Retour a la maison !

210 2 0
                                    

11/09/2022 - 12/09/2022

J'ouvre mais yeux et je vois Jaden me secoué.

Moi:Jad? Qu'est-ce qui a?

Jaden:Tu pansais vraiment que j'allais te laisser dormir sur cette chaise

Moi:bah oui c'est pas si inconfortable

Menteuses.

Jaden ce pousse un peut de son lit et tapote à coter de lui pour me dire de venir me coucher à coter de lui.Je me lève et vais me coucher à coter de lui.Il me met la couverte et je le regarda.Il est tellement beau.

Moi:tu ma manquer Jdub

Jaden:Moi aussi Kelly

Je me met ma tête dans son coup et m'endors.(jsp si vous comprenez)Je me réveille et vois que Jaden dors toujours.Je me lève et vois Javon,Jayla,Jessica et Dj nous regarder.Le malaise.

Jess:Bien dormi?

Jayla:Oe avec Jaden?

Dj:Vous êtes en couple?

Javon:hoooo du rapprochement

Jss:hooo sa serais trop cute!

Dj:Tellement

Jayla:Des mini Jaden et des mini Maddi qui cours partout!

Jess:oui! Mais pas tout suite il ont 15 ans!

Dj:oe elle a raison!

Javon:mais sa reste une bonne idée

Tlm(tout le monde):Oe

Moi:HÉ OH je suis là! Et non je suis pas en couple avec lui!C'est juste que il m'a dit de venir car la chaise étais vraiment pas confortable.Donc je suis venu et on c'est endormi.

Jaden:Elle dit vrai.dit-il avec sa voie du matin

Je me retourne et le regarde.

Moi:depuis quand t'es réveillé!?

Jaden:depuis que mon père a dit « vous êtes en couple »

Dj:ah bas vous ne l'êtes pas finalement

Jess/jay/jav:Pas encore.

Je prend la couverture et je me met en dessous en fais-en un soufflement de découragement.Après quelque heure  on décide de partir Javon à apporter des vêtements pour Jaden.Après que Jaden c'est habillé .Il ce leva et Javon et Dj le tenais de chaque côté pour éviter qu'il tombe.En arrivant à la maison on s'assît tout sur le divan.

Moi:on fait quoi?

Eux:jsp

Moi:ok on ce regarde un film?

Eux:oe!

Je met spider man! Et on commença le film.Quand le film fini je ferme la tv et on remarqua que Jaden c'est endormi sur l'épaule à son frère.Il est trop mignon!

Jayla:On vas le laisser dormir il doit être épuisé

Moi:oe ta raison

Javon:Je fait quoi moi?

Jayla:je revien!

Jayla part et revient avec son père.Dj met un bras en dessous de ses genoux et l'autre en dessous de son coups (a Jaden).Il le prend et je pense qu'il vas le porter dans son lit.Moi Javon et Jayla on décide de jouer à un jeux de société dans le salon.Jusqu'à ce qu'on entend un Boum proche des escaliers on les voit pas d'ici.Tout le monde ce regarde avec incompréhension.

Javon:Jaden! Rester je reviens!

PDV de Javon:

Je cour pour aller voir si il vas bien.Je le vois coucher en haut des marches.

Moi:hé!Jaden ça vas?!tu vas bien?

Jaden:oui je vais bien

Moi:mais qu'est-ce qui c'est passer?

Jaden:Je voulais descendre l'es escalier mais c'est un échec.

Je le regarda et il a les larmes au yeux mais pourquoi?

Moi:Pourquoi tu pleur?

Jaden:Parce que je suis plus capable de rien faire!Même marcher j'ai de là misère!Si sa ce trouve je vais perde mais talent au baseball!

Moi:hé écoute moi.Jaden c'est normal tu te réveille d'un coma!s'a vas s'arranger avec le temp! Et tu vas toujours être bon au baseball !C'est pas 2 semaine qui vas tout enlever ton talent!Ok?

Jaden:Mmh

Moi:Je sais c'est qui qui vas te rendre le moral!

Jaden:qui?

Moi:MADDISON!

PDV de Maddison

J'entend Javon crier mon nom alors je vais le voir.Je vois Jaden en haut des marche assit contre le mure des marche avec les yeux tout rouge.Il pleur?

Javon:donne lui un câlin!Il a besoin de ton câlin

Je regarda Jaden mais lui il avais la tête baisser .Je m'approcha de lui et lui donna un câlin et lui aussi il me serre fort .Sa fait du bien de donner un câlin à quelqu'un surtout lui.

Tombe pas amoureuse.

Je l'aime pas .Et pourquoi je ne devrais pas tomber amoureuse?

L'amour sa rend faible.

On ce donne un câlin jusqu'à ce qu'on attende :

Jess:A TABLE!

Javon aida Jaden à descendre les escaliers et on alla à table.On mange jusqu'à ce que je reçois un message sur mon téléphone.Je regarda les Walton et il me font un signe pour dire que je peut répondre.Je prend mon cell et je vois ...

A suivre...

———-———————————

Songs: Earned it (fifty shades Of Grey) de : The Weeknd

792 mots.

Dreams.. {Jaden x Maddison}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant