Chez les Martini 📍
4h55•PDV NELLA•
Je suis dans la cuisine, entrain de boire un verre d'eau. Devinez qui vient de faire un cauchemar ? Moi, évidemment. Tous les soirs c'est la même chose, je monte dans ma chambre vers les 21h30 pour essayer de m'endormir mais généralement je m'endors vers les 1h30 du matin, je me réveille en sursaut, toute transpirante, chaques heures. Toujours le même cauchemar, il me hante depuis maintenant huit mois, je n'arrive pas à avancer avec cette douleur qui m'épuise de jour en jour. J'essaye de résister chaque minutes, chaque seconde mais je suis épuisée, je n'ai pas passé une seule nuit depuis ce jour sans y re-penser. Des questions impossibles et inimaginables bousille mon cerveau de jour en jour.
J'attrape en verre, puis me dirige vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau. D'un coup j'entends quelqu'un descendre les escaliers, sous la panique le verre me glisse des mains et tombe par terre, se brisant en mille morceaux. Les pas s'arrêtent net, plus personne ne bouge. J'essaye de respirer calmement mais la panique et la peur est plus forte que moi. Les pas reprennent se dirigeant vers la cuisine - la où je suis - sous la précipitation je me baisse et pose mes mains au sol, une douleur atroce viens submergé mes deux mains. J'avais oublié le verre brisé sur le parquet.
La lumière s'allume et les pas viennent vers moi. Je ne me retourne pas, j'ai trop peur.- Nella ?! Qu'est-ce que tu fous là ?! La voix de Roméo résonne dans mes oreilles.
Je me retourne immédiatement, pour voir si c'est bien lui. Il me regarde, je cache de suite mes mains pour ne pas qu'il les voit.
- Roméo ?
- Putain mais qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi tu dort pas ?
- Je te retourne la question.
Il détourne le regard pour dévier sur les morceaux de verre.
- Montre tes mains.- Pardon ?
- Tes mains, montre les moi. Il me regarde, l'air inquiet.
Je sort mes mains de mes poches et lui montre.
- C'est rien Roméo, je vais me soigner en haut.
- Je viens avec toi, tu vas pas y arriver toute seule.
Je décide de ramasser les bout de verres puis on monte dans ma chambre.
~~~
Le lendemain matin
8h50•PDV NELLA•
Je suis réveillé depuis une demi-heure, Marie doit arriver vers 9h15. Je l'attends donc dans le salon, sur le canapé.
J'ai arrêté d'aller au lycée il y a six mois, je n'arrivais plus à voir tous ces gens. Il y a avait trop de bruit, trop d'informations et tout ça me stresser beaucoup. J'ai donc décider, avec l'accord de mes parents, de faire cours à domicile. Marie a été d'une grande aide pour mes cours, elle a 35 ans, elle est géniale et me comprend, je pouvais pas rêver mieux comme « tutrice ».
~~~
17h35
Marie est partie vers 16h30, je suis donc seule depuis une heure. Roméo m'a envoyé un message pour me dire qu'il rentré bientôt et qu'un seul ami à lui serait là. Il m'avait déjà prévenu quand il me soigner ce matin.
Flashback
- Nella, je sais que toi et moi on est pas proche du tout mais je veux que tu saches que mes amis son tout pour moi, c'est ma deuxième famille si tu vois c'que j'veux dire. Surtout Hélios, je le connais depuis petit, c'est mon frère et tous les jours, après les cours, il vient a la maison. Et je peux pas enlever ça pour toi, enfin, je sais pas trop comment expliquer mais il a besoin de moi. Sinon il risque de faire des conneries tu comprends ?
Il ne prend même pas la peine de me regarder, mais je sais qu'il a les larmes aux yeux. Je comprends ce qu'il veut me dire, et je respecte totalement.
- Pardon, je suis désolée, j'aurais jamais dû mettre tes amis à la porte hier, mais la présence de beaucoup de personnes m'angoisse énormément. Je vais essayer de faire des efforts, je n'ai pas a changé toutes les habitudes que tu as car je suis là. C'est à moi de m'adapter.
Fin du flashback
Il m'a ensuite dit qu'il s'adapterait aussi à moi, et qu'il parlerait de mes « angoisses » a ses amis. Et qu'il me promettait de pas les ramener ici tous les jours mis à part son meilleur ami, Hélios.
~~~
Deuxième chapitre 💞
J'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier 🥰
Mon insta : ecila_wtd-Ecila 💘
VOUS LISEZ
Nella
Teen FictionElle a eu des traumatismes, elle n'arrive pas à avancer avec cette douleur qui la hante depuis plus de 8 mois. Elle pense que rester en vie ne sert a rien, elle n'a plus goût à rien. Elle ne vie plus, mais survie. Après que sa famille soit parti à...