SPOIL END GAME
Et si Steve Rogers était retourné dans le passé pour quelqu'un d'autre que Peggy ?
Cette bataille...elle était la plus épique que j'ai connu. Se dire que c'est fini après tout ce qu'on a vécu.. J'ai du mal à m'en remettre, mais je ne préfère pas le montrer. Après son claquement de doigt, Tony nous a tous sauvé.
Si certains pensé qu'il ne pourrait jamais se sacrifier juste parce qu'il doit sauver sa petite personne, vous vous trompez. Tony est bien plus qu'un simple playboy milliardaire et égoïste. Il est mon ami. Enfin...il l'était.
On s'est beaucoup disputé c'est vrai. Il y a eu cette...guerre entre nous. Mais il y avait aussi bien plus..
Natasha nous manque aussi, beaucoup. Et...Clint a raison ; on ne pouvait pas l'arrêté. Il nous fallait la pierre de l'âme, et elle nous l'a donné. Elle croyait en nous, elle savait qu'on allait y arrivé. Bien que...je pense qu'elle aurait été loin de se douter du sacrifice de Tony.
J'aurais pu revenir en arrière pour elle mais, je ne l'ai pas fait. Natasha n'a pas seulement laissé une sœur, elle a laissé les Avengers, ses amis, son meilleur ami. Meilleur ami qui lui à déjà dit au revoir et...je n'ai pas envie de lui donné de l'espoir en lui disant que c'est elle que je vais chercher. Parce que je ne sais pas si j'aurais su l'arrêter moi aussi.
Après les funérailles de Tony, je pensais retrouvé Peggy. Mais, j'ai réfléchis et je crois que je n'ai pas envie de vivre dans le passé. Je veux vivre au présent, entouré de mon meilleur ami, Bucky, de Sam, Clint... Mais surtout, je veux rendre son père à une petite fille qui l'a perdu trop tôt ; Morgan.
Et...je l'avoue, j'ai aussi très envie de le retrouver.
Je n'en ai parlé à personne, personne à part Bruce, Bucky, Sam et Clint. Je me tiens debout sur la machine à remonter le temps, en tenue et en regardant mes amis ;
"- Tu es sûr que tu veux faire ça tout seul ? Je vais t'accompagner, c'est pas prudent.
- Bucky...s'il te plaît, reste ici. Tout va bien se passer. Et...j'ai besoin de toi pour aider Sam.
- ..Besoin d'aide pour ?
- Sauver des vies."
Je souris, Sam et Bucky se regardent en souriant avant de me regarder tout les deux d'un sourire moqueur."- Steve..."
Je ris.
- Ramène le nous...mais si t'y arrive pas c'est pas grave bien-sûr !"
Je ris légèrement.
"- Tant fait pas Bruce, je vais tout faire pour.
- Tu sais que tu pars revivre tout ces horribles évènements là ? La bataille et-
- Je sais Clint. Mais...après avoir connu la guerre on a peur de rien.
- Oui mais...tu as encore le temps de renoncer. Une fois qu'on t'aura envoyé dans le passé tu pourras plus revenir, tu reverras..tout ça.
- Je sais...mais je pense que ça vaut le coup d'essayer."Je leur fait un grand sourire avant de les voir disparaître sous mes yeux.
1985
Je regarde autour, je n'ai jamais connu cette année, mais on m'en a beaucoup parlé, surtout sa musique. Il n'existe donc plus de Captain America ici, et Tony ne m'a jamais vu...ça va être difficile. Et ce n'est pas la bonne année, j'aurais dû arrivé avant la bataille, même pendant !
VOUS LISEZ
What If...?
RandomSpoil End Game ! Et sûrement infinity war. Un nouvel épisode What If, qu'est-ce que vous en dites ? Et si..Steve Rogers n'était pas retourné dans le passé pour Peggy ? Les personnages ne m'appartiennent pas. Les images non plus. Vous pouvez retro...