Dans un monde où la magie existait, une jeune fille nommée Amy marchait dans une ville, vêtue d'une cape pour cacher son apparence particulière. Ce n'était pas son présent que je racontais, mais son passé.
Amy avait six ans lorsque son village fut détruit par des dragons qui s'opposaient à la cohabitation avec les humains. Ne trouvant plus ses deux grands frères et ayant perdu ses parents, elle n'eut d'autre choix que de fuir, sinon la mort l'attendait. En s'échappant, elle rencontra un jeune garçon de sept ans, nommé Mika. Ils restèrent ensemble jusqu'à un certain moment, rencontrant une femme nommée Flamboy. Ils ne savaient pas que cette femme était en réalité un dragon vieux de deux cents ans. Elle les éleva comme ses enfants, mais disparut sans raison.
Un événement tragique les sépara. Un groupe de personnes corrompues par la magie noire tenta de les capturer. Seule Amy fut enlevée. Elle cria à son ami de s'enfuir, ce qu'il fit. Cet événement se produisit alors qu'Amy avait neuf ans et Mika dix. Ce groupe cherchait à ramener à la vie des démons morts depuis longtemps. Ils infligèrent à Amy des souffrances atroces, la transformant en cobaye jusqu'à ses seize ans. Ce fut le jour où elle parvint à s'échapper grâce à une attaque contre ce groupe. Elle savait qu'elle serait recherchée, alors elle décida de changer de lieu le plus souvent possible, espérant retrouver son ami d'enfance ainsi que ses deux frères, persuadée qu'ils étaient encore en vie.
Qu'elle que année plus tard
Amy avait désormais vingt ans, mais elle avait perdu tout espoir. Ses recherches étaient vaines. Elle marchait ne savait plus où aller étant devenue une âme errante. En bousculant quelqu'un sans le regarder, elle murmura un simple « Pardonnez-moi » et reprit sa route. Mais le jeune homme qu'elle avait malencontreusement heurté l'appela par son prénom. Elle se retourna furtivement et reconnut Mika, son ami d'enfance. Mais au lieu de lui sauter au cou et de le serrer dans ses bras, elle s'enfuit à toute vitesse, honteuse de ce qu'elle était devenue. Mika se mit à courir après elle et réussit à l'attraper dans la forêt. La cape d'Amy tomba, et il la vit, les larmes aux yeux, essayant de s'échapper.
Mika l'observa attentivement. Il regarda ses longs cheveux roses, semblables aux pétales de cerisier, puis ses yeux d'un vert émeraude, qui avaient perdu leur éclat d'autrefois. Il remarqua aussi les légères écailles rouges sur ses épaules, sur l'une de ses joues et sur ses avant-bras, qu'il trouva mignonnes. Puis, il aperçut ses ailes recouvertes d'écailles rouges, avec un intérieur beige et des veines noires. Bien que petites, elles étaient imposantes.
Mika remit la cape sur les épaules d'Amy et essuya ses larmes avec son pouce. D'une voix remplie d'amour et de réconfort, il lui dit : « Tu es aussi belle que le jour où je t'ai perdue. » Amy le regarda, choquée, ne comprenant pas ce qui se passait. Lorsqu'elle sentit les lèvres de Mika sur les siennes, elle y répondit. Il prit sa main et murmura doucement : « Viens, tu as un chez-toi, ma touffe rose. » Ils marchèrent vers chez lui. Amy avait une confiance aveugle en lui et l'aimait depuis le jour où ils avaient été séparés. Mais ils furent bientôt traqués lorsque les chasseurs de démons découvrirent où se trouvait Amy. Les deux amoureux savaient que la mort les attendait. Ils allaient être tués, mais ils s'embrassèrent passionnément avant de faire face à leur destin.
J'espère que vous avez aimé lire cette petite histoire après ma très longue absence. ^^