La rencontre

21 0 0
                                    

Cher Journal,

Aujourd'hui c'était la rentrée, j'étais stressé car je suis nouvelle la bas. Tout le monde se connaît la bas, alors je me sentais exclu. Je me suis quand même fais une amie elle s'appelle Élina. Elle m'a dit qu'elle aussi avait été nouvelle l'année dernière et qu'elle c'est ce que je ressentais. Par chance nous étions dans la même classe.

Après l'annonce des classes nous avions rejoint nos classes respectives et je me suis donc assises a côté de Élina. C'est la que je l'ai vu ce brun incroyable au sourire magique. Il est entré dans la classe et ne m'a pas lâché du regard et je pense que Élina la remarqué. Pendant le cours je ne pensais qu'à lui et rien d'autre.

Après les cours du matin nous allez a la cantine Elina et moi. Le moment qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai vu le garçon que je trouvais incroyable en double mais avec les cheveux plus long. Mais Elina m'a expliqué que c'était son jumeau: Jaden Walton et que le garçon de notre classe s'appelait: Javon Walton.

Après les cours je marchait vers chez moi et la Javon me rejoigna. J'étais très gêné mais ont a vite sympatisé et j'ai appris qu'il avait aussi une sœur: Jayla.

Le temps est passé si vite que je ne me suis même pas rendu compte que j'étais devant chez moi. Mais j'ai aussi remarqué qu'à Javon habitait juste en face.

Après être rentré, ma mère me fixa pendant quelques secondes et je lui expliqua que c'était un camarade de classe. Je crois que ma mère avais compris que je le trouvais beau vu mon sourire quand je parlais de lui mais elle ne m'a pas fait de réflexions.

Après ce moment extrêmement gênant je suis monté dans ma chambre et j'ai cherché les comptes de Javon sur les réseaux. J'ai trouvé et en fait sa famille est une famille de sportifs!

Après ça j'ai juste fait mes devoirs et je suis allé me doucher. Je suis allé dinner avec ma famille et je suis allée me coucher.

Et j'ai même rêvé de Javon...
Je crois que je l'aime bien... en fait beaucoup.♡

Voilà c'est fini pour aujourd'hui Cher Journal.





𝑪𝒉𝒆𝒓 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant