Chapitre 3

21 0 6
                                    

Hélas ce genre de personne existe camarade... Enfin bref désolé pour ce gros gros retard j'avais perdu mon compte Wattpad et j'ai réussi a la récup!!

bref voici le chapitre 3 :)

bnne chance a ceux qui passe leurs Oral de brevet d'ailleurs!

moi je l'ai déjà fait~ :b

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir arrêter de se disputer sur de petite choses Takemichi me regarda.

Takemichi: Enfin bref! Je dois y allé, Mikey et Draken m'avais demandé d'aller les voir!

Hinata: Quoi?! Mais ils peuvent pas te laissé tranquille une seconde?

Aki: Hina...  c'est pas grave tu le verras un autre moment! Vas Takemichi fait pas attendre tes potes et ne t'inquiète surtout pas je m'occupe de Hina!!

Takemichi me souria, puis parta nous saluant moi et Hinata.

Hinata me proposa des trucs a faire, hésitante, j'ai décider de rester sans rien dire...

Puis Hinata soupira.

Hinata: bon j'ai compris. Tu as déjà des trucs "top secret" a faire pas vrai?

Aki: hehe~ désolée j'ai dit que j'allais resté avec toi... Mais c'est plutot urgent la...

Hinata: oe oe... Vas y on se voit a un autre moment alors...Envoie moi un message quand tu peux!

Aki: Oui promis!

PDV: 3IEME PERSONNEEEEEEEEEEEE (PLUS ULTRAAAAAAAAA)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EH NON JOKE ON YOU!!!

J'AI DECIDER DE FAIRE UN CHAPITRE SUPER COURT CAR LA JE SUIS TROP FATIGUER....

Bref je vous ferais un chapitre plus long la prochaine fois... :)

Encore une fois bn courage a ce qui passe l'Oral et le brevet dans les semaines qui suivent parce que franchement...nan cavas le faire oublier pas de réviser surtout!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kisaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant