❤️🔥
_
-Ima !
Mon corps ! Mon corps ! Mon corps est bloqué ! Qu'est-ce qui ce passe ?
-Ima ! Pleure -t-il .
Des larmes coules , je n'arrive pas a bouger . Je veux l'aider mais je n'y arrive pas , je ne peut pas !
De l'eau , l'eau éclabousse partout sur le sol , le sol est mouillé. Que faire ? JE DOIS FAIRE QUOI ?!
Maman .. J'ai peur ..
Aide - moi , j'ai peur .Puis plus rien, Djoëelle n'est plus là , ou est mon petit frère ? Où est mon frère ?
Mes jambes deviennent faible , je ne sens plus rien apart les larmes qui coule sur mon visage . L'incompréhension, je suis confuse, qu'est-ce qui vient de se passer ?Je me sens lourde , j'ai peur , je veux crier je veux de l'aide . Puis tous lâche , je lâche tout. Je sens ma tête tapper le sol puis plus rien , je ne sens plus rien ...
[..]
Voilà, mon réveil. Suante et les larmes aux yeux pour ne rien changer. C'est n'est pas la première et la dernière fois que je vais me réveiller comme cela , retenez ça ..
6h 30 . j'ai 30 min d'avance sur mon réveille. Je ne vais pas m'endormir , je ne veux pas voir la suite de mon cauchemar , j'ai peur .
Je sort de mon lit et sort de ma chambre et me dirige vers ma salle de bain pour commencer ma morning routine ; douche , dents , creme et vêtements, pas plus simple .
Après mettre parfumer , je jette un regard au miroir pour admiré encore une fois ma tenus , j'aime bien , c'est sombre .
Je descends pour aller dans la salle a manger mais ils sont tous là , réunis devant la table a manger , a parler et rire .
Je déteste les rires , il n'y a rien de marrant , surtout dans cette vie . Rien est marrant lorsque que on analyse bien la vie ..
Rien que de les entendre m'a couper l'appétit , j'ai plus faim, je décide de passer mon chemin pour sortir de la maison mais je suis bloqué par un tout petit corps.
Ketia - Coucou Imaa ! Me souri t-elle .
-Casse - toi .
Safi - Eh parle lui bien avant que je te casse ta bouche !
- J'tai pas parler toi !
Chadrack - Eh , il est 7h30 du matin , casser pas les couille !
Mon frère aîné, Chadrack rentre dans la salle a manger les yeux rouge de fatigue et le visage froncé, fâché par nos cris .
Je souffle en poussant violemment ma petit sœur pour me diriger vers la sortie. Je veux pas rester avec eux, ils m'horripillent .