Rêve du 15/05/15

71 5 2
                                    

J'ai terminé ma première heure. Je dois me rendre dans une autre salle au bout du couloir. Je me balade avec tranquillité dans ce long corridor sans âme - aux murs lugubrement verdâtres - sans m'arrêter, je continue de marcher indéfiniment. Je déambule, je crapahute, je vagabonde.

Tel un miracle du ciel, j'accède dans de nouvelles salles qui me sont parfaitement inconnues. Monde irrévélé, insoupçonné et ténébreux.

Je sillonne la pièce, qui ressemblait à une salle de musculation, sans que je ne sache pourquoi, et j'admire avec intrépidité les fenêtres qui brillaient d'un bleu éclatant.

Je me fais poursuivre par un homme en costume-cravate, mon euphorie s'arrête instantanément, mon corps éprouvant un certain sentiment de crainte.

"12! 12! 12!". Je l'entends me suivre à grands pas, je m'élance, il me poursuit. Haletant, je m'arrête, ma respiration est saccadée. Je revois ce bleu écarlate qui émane des carreaux de verre et je me contemple, réalisant ensuite que je portais un t-shirt avec le numéro 12 inscrit dessus.

Le mystérieux personnage en costard s'éloigne dans l'immensité vague de la nuit noire ; derrière ses pas, de petites lumières se déploient pour manifester un message subliminal : 13.

Solitude is blissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant