01

144 8 2
                                    

Cette histoire illustre le cas de plusieurs jeunes filles qui vivent cette situation désespérante.

Ilayah est une jeune fille de 7 ans ,en classe de C1 ,elle est très timide et très adorable d'origines  antillaise ,togolaise.

S....Ahmed :son père d'origine Antillais est divorcé depuis 2ans et vit maintenant avec sa femme Fatou d'origine algérienne .

H...Dimaya :sa mère d'origine togolaise 🇹🇬 vit avec son mari ,marié depuis 6 mois déjà .

     Elle n'a pas d'amis ,passe ses journées dans la maison ou à l'école .

————————————————————————

Elle vit avec son père et sa belle mère depuis 1an déjà tout ce passe bien. Depuis la séparation de ses parents elle ne vit pas avec sa mère .cette dernière souhaite que sa fille avance dans ses études pour pouvoir la récupérer.

       Aujourd'hui c'est samedi Ilayah vient de se réveiller toute joyeuse et tout elle va prendre sa douche pour ensuite prendre son déjeuner avec son père et sa belle-mère Fatou.

Fatou demande à Ilayah si elle est prête pour la rentrée des classes ,Ilayah lui dit alors qu'elle est prête pour la rentrée juste que cette rentrée elle ne la sent pas vraiment .

Fatou : ne t'en fait pas ma chérie ça va bien se passer tu verras d'accord ?

Elle: okay 🥲

Je passe tout le week-end.......

Nous sommes lundi et son père n'est pas là ,Ilayah est avec sa belle-mère. Elles viennent de se lever et décide de faire le ménage ensembles tout compte fait elles ont finît.

Fatou, Ilayah va prendre ta douche on sort ,tu mets ta robe rose et ta pied-nu ,n'oublie pas ta sacoche han .

Elle: d'accord

Ilayah est une petite fille très sage , polie et très intelligente elle aime sa belle mère et toutes les deux elles se font plaisir quand l'occasion se présente.

Il est 19h et c'est maintenant qu'elles rentrent à la maison son père n'est pas encore rentré donc elles vont ranger les courses et ilayah demande à Fatou si elle peut lui apprendre à faire des crêpes, Fatou 😂😂😂mais bien sûr ma chérie d'abord tu vas prendre ta douche.

Ilayah: Fatou ça sonne à la porte

Fatou : j'arrive ,bonsoir chéri (😘)ça va?

Ahmed :bonsoir oui ça va et toi?

Fatou: je vais bien aussi ,et ta journée ?

Ahmed : dure j'ai beaucoup bossé je suis fatigué.

Ilayah sort de la douche et vois son père « papaaaa» tu as duré au travail han papa tu vas bien ?

Ahmed :oui ma chérie ça va mais ton papa est fatigué je vais prendre ma douche vite fait et je reviens d'accord ?

Elle : d'accord, alors Fatou on y va?

Fatou : oui patiente un peu


—————Deux semaines plus tard——————

Fatou: ilayah réveille toi ma puce tu vas être en retard

Elle : déjà ? Mais je n'ai même pas bien dormi 🥲

Fatou : on y va ( à la douche ) ,lève toi

           ——Dans la peau d'Ilayah ———

Le désespoir d'Ilayah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant