Masky frappa encore et encore le gamin maintenant défiguré avec son poing, il s'appelait comment déjà ? Jon ? Jonna ? Il ricana sombrement, pourquoi se faire chier à essayer de se souvenir de son nom, s'il est mort ! L'homme leva légèrement son masque et lécha le sang chaud sur sa main, ses yeux s'écarquillèrent, pendant que ses dents prenaient une teinte rougeâtre. Il se leva et regarda rapidement Jonny, sa tête était défigurée par ses coups. Masky l'avait battu à mort. Remplis d'excitation, il ouvrit brutalement la porte avec son pied et regarda par le haut des escaliers. Les trois quarts des gosses étaient tous réunis dans le grand salon comme un troupeau de moutons. Quelques-uns devaient certainement se trouver dans la cuisine. Un sourire sadique prit place sur les lèvres du tueur. Il descendit discrètement les escaliers, en prenant soin de ne pas se faire repérer.La porte en bois était déjà ouverte, ces petites merdes facilitaient tellement son travail ! Il rentra de dos et ferma la porte à clé grâce au petit verrou situé sous la poignée. "T-T'es qui toi??" Une voix masculine prit place, ses mots étaient lents et très mal articulés, il était bourré. Masky se retourna et vit deux garçons à l'opposé de lui, près d'une fenêtre poussiéreuse. "...Oh putain mec." Les deux hommes se collèrent l'un à l'autre par peur. Masky ne bougea pas pendant quelques secondes, il savoura leurs regards se remplirent de terreur. Il prit un pas très lent vers eux, les deux hommes lui crièrent de reculer. Personne ne les entendra grâce à la musique lourde en fond. Le tueur sourit de plus belle, avant de courir vers eux et d'envoyer son arme dans la tête de l'un. Le pied de biche fracassa le front du garçon en s'enfonçant dedans avec la partie incurvée du bout en métal.
Il arrêta de crier car il avait touché son cerveau avec l'arme métallique, l'achevant en un coup. L'autre gamin hurlait comme un porc en essayant d'ouvrir la porte. À cause du stress, ses mains tremblantes n'arrivèrent pas à ouvrir la porte. Masky prit cette opportunité pour le tuer, mais il décida qu'il allait prendre son temps pour lui. Il leva haut dans les airs le pied de biche avant de le rabattre dans l'arrière de son genou, déchirant tous nerfs et tendons s'y trouvant. Le jeune homme hurla à la mort. Il prit appui sur la porte avec ses mains avant de se retourner et d'essayer de pousser son agresseur. Ce qui fonctionna, Masky ne s'attendait pas qu'une petite merde comme lui ait le courage de lutter. Le petit ouvrit enfin la porte avant de tomber à genoux au sol. Un silence total dans la salle se posa, tout le monde était choqué de voir ça. Un pied de biche s'écroula dans sa nuque, un bruit grotesque s'en échappa, achevant encore un adolescent.
Tu vis tout le monde courir dans tous les sens, tu entendis rapidement les légers rires de ton partenaire. Tu vis une cible courir vers la fenêtre où tu étais, son visage était déformé par la peur, te faisant mal au cœur. Tu vis le tueur brandir haut dans les airs son pied de biche, avant de le rabattre dans son crâne. Du sang gicla partout, ses yeux étaient presque exorbités. Son pied de biche était bloqué dans son crâne, agaçant Masky. Il jeta le cadavre au sol et retira brutalement son arme, tu pouvais voir des bouts rosâtres de cerveau, te donnant la nausée. Mais tu te souvins de la petite de tout à l'heure qui avait essayé d'appeler la police, où était-elle passée ? Si elle s'était enfuie, tu l'aurais déjà vu, alors elle devait se cacher à l'intérieur... De longues minutes passèrent et peu à peu les cris à l'intérieur du bâtiment cessèrent, voulant dire que Masky avait élimé tout le monde. Tu le vis se tenir en plein milieu de la pièce, il regardait à travers les fenêtres. Son corps tremblait d'excitation. "Ramène-toi Sunshine."
Sa voix te donna des frisons, tu savais très bien qu'il parlait de toi. Et honnêtement, tu n'avais pas envie de venir, tu étais terrifiée par lui actuellement. Alors que ton cerveau était focalisé sur l'homme qui t'attendait, tu avais totalement oublié l'adolescente de tout à l'heure. Tu vis quelqu'un se faufiler en silence derrière lui, elle hurla avant de planter un couteau dans son dos. Masky grogna de douleur ou d'énervement. "Salope." Il se retourna et envoya son poing directement dans l'abdomen de la fille. Elle cria de douleur avant de tomber au sol. Ton partenaire s'écroula sur le plancher, baignant dans son propre sang et celui de ses cibles. Tu vis la dernière cible hurler avant de courir vers la porte. Avec des mains tremblantes, tu agrippas Vincent et t'avanças doucement derrière elle. Tu commenças à trembler toi aussi, elle était si jolie...des longs cheveux blonds avec des yeux noisette pétillants. Elle ne méritait pas ça... Un bruit de static te ramena à la raison, te disant d'éliminer la dernière.
Tu étais dans son dos actuellement. Un ricanement se fit entendre de sa part, la petite blonde s'écroula au sol en pleurant. Elle doit penser qu'elle est la seule survivante, comme dans les films d'horreur n'est-ce pas ? Cependant, elle n'était pas dans un film actuellement. Tu levas ton pistolet et l'agrippas à deux mains, tu fermas un œil et visas. Ton doigt appuya sur la détente, excuse-moi... BANG ! Son corps s'écroula immédiatement au sol, la terre s'imbiba progressivement de sang rouge foncé. Quelques larmes coulèrent sur tes joues, tu retiras ton masque et les essuyas. Tu n'avais pas le temps de pleurer, tu avais une personne à aider actuellement. Tu rangeas ton arme à feu dans ta poche, tu souris presque en repensant à Brian, car c'était son pistolet de base. Tu secouas ta tête et courus dans la grande maison, tu défonças la porte et t'agenouillas devant ton camarade. "Tim ! Ça va ?" Il était allongé au sol sur le ventre avec son masque à côté, il s'était sûrement évanouit. "Just Peachy."
Tu ricanas légèrement à sa phrase. "Attends encore un peu, je vais aller chercher de quoi te soigner." Tu fonças à l'étage, il y avait forcément un kit de soin quelque part ! Tu ouvris une porte et tombas sur une chambre, tu vis deux hommes allongés au sol côte à côte, baignant dans leur sang qui commençait à devenir marron. L'odeur immonde rentra dans tes narines et tu fermas vite la porte. Tu ouvris une seconde porte et tombas sur la salle de bain. Tu soupiras de soulagement en voyant qu'elle était propre. Tu ouvris un cabinet dessus le lavabo, trouvée ! Tu t'empressas d'attraper le kit et courus au rez-de-chaussée. Tu posas le kit au sol et t'agenouillas à côté de lui. Pensant qu'il était très probablement évanoui, tu retiras d'un coup sec le couteau, une coulée de sang s'évacua de sa plaie. Tu sursautas presque en l'entendant grogner. "Bordel, soit plus douce." Dit-il en serrant les dents. Le fait qu'il ne soit même pas dans les vapes t'émerveilla. Après tout, il était marqué lui aussi, donc ça devrait cicatriser beaucoup plus vite.
Comme il était sur le dos tu ne pus enlever sa veste jaune. Tu pris ton couteau et la déchira, exposant désormais son dos. Sa blessure n'était pas belle à voir. Tu ouvris la trousse de premier secours et pris du désinfectant. Tu ouvris la bouteille avant de la poser. Tu arrachas un bout de sa veste avant de la mettre à côté de sa bouche. "Mords ça, car ça va faire mal." Il ouvrit sa bouche et croqua dans le bout de tissu. Tu renversas l'alcool sur sa plaie. Des grognements de douleur se firent entendre du côté de Tim, t'attristant légèrement. Tu pris du coton et tapota délicatement sur sa plaie, estompant légèrement le sang. Tu sortis une aiguille et un fil, tu t'excusas mentalement auprès de Tim et perças sa peau. Ses gémissements de douleur étaient durs à entendre pour une personne emphatique comme toi. Tu essayas de le rassurer comme tu pouvais. "C'est bientôt fini Tim..." Dis tu d'une voix la plus douce possible. Il répondit par un bruit de douleur. Après trente minutes, tu avais enfin fini de faire ses points de suture.
VOUS LISEZ
[Dead Body Man] Masky x Reader
FanfictionParmi les Proxies, Masky est considéré comme le bras droit de l'Operateur. Tu le connais mal, mais tu savais qu'il était un homme sadique et sans remord, trouvant du plaisir dans ses actions. Que se passerait-il si tu étais envoyée dans une mission...