- PDV JADE -
*Biiiiiiiiiiiip*
- Le matin. C'est bien le seul moment de la journée que je déteste. Et encore. 'Détester' est bien faible comme mot pour décrire ce moment désagréable. Je hais ce moment.
Je hais l'idée de me lever de mon lit pour aller à ce stupide lycée. J'en ai marre de ce lycée. Chaque jour je me fais convoquer chez le principal à cause de mes notes et de mes 'conneries'. Ouais, je suis une thug.
J'aimerais tellement sortir de ce lycée et de ne plus jamais y remettre les pieds.Je vis avec ma mère et ma sœur dans une petite maison pas loin de la plage californienne. Ma mère est médecin du monde. Donc j'ai souvent la maison pour moi toute seule. Quant à ma sœur, elle se dirige vers ses 19 ans et va bientôt emménager avec son copain à L.A. J'ai la maison pour moi toute seule, mais, je ne suis pas du genre à inviter tout le lycée pour une fête. Je suis enfermée dans ma bulle. Je reste seule chez moi ou invite quelques amis , et encore..
Pendant une semaine ma mère est en congé et reste à la maison. C'est loin d'être un enfer avec elle car je dois l'avouer ma mère est plutôt cool, ouais. Mais le problème c'est que je perds toutes mes petites habitudes que j'avais quand j'étais seule.
Je vais éviter de me mettre en retard. J'ai pas envie d'aller dès le matin chez le principal. J'ouvre donc mes volets et je vais me préparer. Le matin, je vais prendre une douche histoire de me réveiller. Mais je reste trois heures donc je me mets en retard ce qui n'est pas le but. Je me douche donc en quatrième vitesse et commence à m'habiller. Je prends un t-shirt blanc, un jean noir et mes converses. Je m'attache les cheveux en chignon et descends. Ma mère était en train de faire la vaisselle. Je lui adresse un petit bonjour. Elle me le rendit aussitôt. Je prends un pain au chocolat et un jus d'orange. C'est peut être peu mais pour moi, ça me suffit largement.
Ma mère : Tu manges que ça?
Moi : J'ai pas très faim le matin même si dans une heure ou deux, j'aurais les crocs.
Ma mère commence a me faire un interrogatoire. Elle me gonfle légèrement pour être polie. Mais pour une fois qu'elle est à la maison, je ne vais pas tout gâcher avec mon mauvais caractère.
Ma mère : Tu manges jamais rien le matin. T'es sûre que tu vas bien? T'es pas malade ni rien?
Moi : Non je ne suis pas malade et tout va bien ne t'inquiète pas. C'est juste que le matin je ne peux rien avaler.
Non. En faite, rien ne va bien. Ça me déprime d'aller au lycée. Ça m'en coupe l'appétit même. Heureusement que y'a mes potes. Notre petite bande toujours prête pour les conneries. Et puis il y'a Cheraze. C'est une des seules personnes de tout le lycée à qui je peux me confier. Avec les autres, c'est pas pareil.. Pas besoin de vous la décrire. Le même caractère de merde que moi, assez grande, avec de magnifiques yeux vert d'eau, des longs cheveux bruns ondulés qui finissent en tie and die blond. Pas besoin d'en faire un dessin quoi.
Au lieu de rêver, je ferais peut être mieux de me mettre en mouvement et de me dépêcher. J'attrape ma veste en cuir, mes écouteurs ainsi que mon téléphone et je me dirige vers le lycée. Je prend mon sac devant la porte et je pars.
Sur la route j'écoute du Taylor Swift.
*You got that long hair, slicked back, white t-shirt.
And I got that good girl faith and a tight little skirt.And when we go crashing down, we come back every time.
'Cause we never go out of style.
We never go out of style.*
VOUS LISEZ
BAD CHOICE.// j.g
Fanfiction'Je pouvais tout recommencer à zéro. J'avais juste à faire un choix. 'Le' bon choix. Malheureusement, j'ai fais le mauvais.'