Le diadéme de la fée déchue

24 2 0
                                    

Kelly tenait dans ses mains le verre que lui avait donné Miya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kelly tenait dans ses mains le verre que lui avait donné Miya. Le liquide rose contenu à l'intérieur dégageait une agréable odeur.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

- Oui !

Kelly but la mixture d'un coup sec. Une onde d'énergie secouant les différents mondes se fit ressentir. Kelly se tordait de douleur et toussait. Elle étouffait. Son corps la faisait atrocement mal. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front. Elle se tourna sur le dos et se crispa une dernière fois dans un cri de douleur griffant le sol avec ses mains. De l'énergie sortait de son corps, ses ailes de fée commencèrent à disparaître...puis plus rien. Elle tomba au sol fatiguée et s'évanouit. Miya eut un sourire en coin et absorba toute l'énergie de Kelly qui flottait dans un diadème.

- Pauvre idiote, renoncer à ses pouvoirs pour un mortel. Heureusement que je ne suis pas méchante. Je gérerais le royaume des fées comme il le faut. Adieu, Votre Altesse Kelly.

Kelly se réveilla dans un lit douillé, vit une femme qui essuyait son front. Elle voulut se lever mais ne sut, son corps était toujours lourd.

- Où suis-je ?

- Kelly ! C'est moi Aida. Tu ne te souviens pas ?

Kelly observa mieux la femme. Ils s'agissaient d'Aida son amie terrienne.

- Tu fais de la fièvre...Je suis contente que tu sois enfin réveillée. Depuis ton accident avec le vélo de Jason, tu ne te réveillais plus. On allait t'enterrer wesh !

Kelly s'était endormie pendant longtemps car elle avait dû retourner dans le monde des fées.

« Jason et elle roulaient à vélo sur la rue quand soudain une voiture vint les percuter. Bizarrement, à part Kelly, personne ne fut grièvement blessé. La voiture, qui les avait percutés, était en réalité le portail de Miya, sa conseillère, vers le monde des fées. Alors que le corps mortel de Kelly atterrit lourdement au sol, son esprit traversa le portail. »

Kelly fixait le plafond et y vit des lierres avec des fleurs blanches.

- Oh! Elles sont belles !

- Quoi donc ?

- Les fleurs au plafond...

Aida regarda le plafond, et n'y voyait rien.

- Je ne vois rien...Je crois que tu n'es toujours pas remise...

- Comment va Jason ?

- Il va très bien, d'ailleurs il t'envoyait tous les jours des fleurs bien qu'il se soit casé avec Annie.

- Pardon !

- Oui, tu as dormi pendant 6 mois quand même !

- 6 mois et alors...Je n'ai pas subi tout ça pour rien. Appelle-le et dis-lui que je vais bien.

Le  diadéme de la fée déchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant