chapitre 1

31 0 0
                                    

Y/n= ton prénom
H/c couleur des cheveux.
_________________________________

Y/n est réveillé par le soleil éclatant qui brillait sur son visage. Elle avait oublié de fermer les stores hier et la forte lumière du soleil l'a momentanément aveuglé.
Elle se roula dans les doux draps de soie et tenta de profiter des derniers précieux instants de sommeil.

Elle pouvait entendre le tic-tac subtil de l'énorme horloge de grand-père qui se tenait dans le coin de sa chambre. Après quelques minutes passées à savourer les derniers instants de sommeil, elle entendit frapper à la porte. Elle savait que celui qui frappait était l'un des elfes de maison, lui disant qu'il était temps de se réveiller. Y/n gémit silencieusement alors qu'elle tire l'épaisse couette en arrière.

Elle redoute ce que cette journée a à offrir. Y/n vient d'avoir dix-sept ans il y a quelques semaine, alors son père a décidé qu'il était temps pour elle de se marier. Bien qu'elle fût fiancée depuis l'âge de quatorze ans, elle connaissait à peine l'homme qu'elle allait épouser.

Le seul contact qu'elle avait avec son futur mari était par l'intermédiaire de son père. Selon les traditions des sang-purs, il était inapproprié pour une fille de socialiser avec des hommes en dehors de sa famille immédiate. Son attention était réservée uniquement à son futur mari. Par conséquent, elle ne serait pas autorisé à parler à son futur mari avant le jours de leurs mariage.

Elle savait très peu de choses sur l'homme avec qui elle était censé passer le reste de sa vie. Elle savait qu'il s'appelait Lucius Abraxas Malfoy. Bien qu'Abraxas ne soit pas très vieux, Lucius avait déjà hérité du titre de chef de maison. Cela avait été une grande nouvelle pour le monde sorcier, puisqu'il n'était pas au courant  pour un directeur de maison d'avoir seulement 26 ans.

Elle savait que Lucius avait bien réussi à l'école et qu'il travaillait actuellement pour le Ministère de la Magie. Beaucoup pourraient se demander pourquoi un homme qui a déjà tant d'argent décide de travailler, mais Y/n savait qu'il s'agissait plus de socialiser que de travailler.
Son père, comme.la plupart des hommes de sang-purs les plus appréciés, n'est venu travailler que pour faire des connaissances. Les liens sociaux étaient extrêmement importants dans la culture des sang-purs.

Elle avait également entendu de Lady Rosier que M. Malfoy avait récemment acheté un manoir dans le nord de l'Ecosse. A part ça, elle ne savait rien de son fiancé.L'anxiété noua son estomac alors qu'elle se dirigeait vers son placard. Elle avait peur. Et si Mr Malefoy était un homme cruel. Et s'il la battait et utilisait son corps violemment. Même si les sang-purs ont essayé d'éradiquer ces parties de leur histoire, Y/N avait bien sûr entendu les histoires. Des épouses battues à mort par leurs maris, dont le corps est utilisé jusqu'à ce qu'elles décident de mettre fin à leurs jours.

Y/N frissonna rien qu'en y pensant. Elle essaya de penser que son fiancé pouvait être un homme gentil. Quelqu'un qui la traiterait avec respect et l'aimerait. Cependant, son bon sens a rapidement mis un terme à ces pensées. Elle savait qu'il était peu probable que Mr Malefoy soit un homme bon. Les derniers potins ont dit que certains membres de l'élite des sang-purs avaient des réunions avec un homme appelé Tom Riddle. Y/N n'était pas sûr de qui était cet homme, mais d'après ce qu'elle avait entendu, il n'était pas quelqu'un que vous vouliez défier.

Elle avait entendu dire que M. Malfoy faisait partie de l'élite des sang-purs qui avait rejoint Jedusor.

Elle décrocha silencieusement une longue robe noire de son cintre doré. Elle a également ramassé une paire de bas noirs fins et un corset noir de base pour aller avec.

Une soudaine rafale de vent froid frappa sa peau alors qu'elle enfilait la longue chemise de nuit en soie par-dessus sa tête.

Elle redoutait le jour qui allait venir. Aujourd'hui, les préparatifs du mariage ont commencé. Les préparatifs du mariage d'aujourd'hui consistaient en plusieurs femmes de ménage nettoyant et polissant son corps jusqu'à ce qu'aucun défaut ne puisse être vu. Il était de tradition que la mariée soit embellie pour son mari.

femme trophée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant