Saison1Part1

30 2 4
                                    


Aaron:Qui je suis?Un gars tout à fait ordinaire !Vraiment?Eh Ben non!Je suis le fils du chef d'un gang d'espionnage ! « Les ninjas secrets ».Mais bon, ducoup, j'étais obligé de répondre ça quand on m'a demandé:

« Il fait quoi comme métier ton père ? »

« Il est euh........Caissier! »

Aaron:J'EN AI MAAAARREUH!!! J'me fais passer pour une andouille devant mes potes😭!En plus, on arrête pas de me surnommer "Le nul"!Sauf les filles, par ce que les filles c'est des froussardes donc elles le pensent mais elles me disent pas!C'est elles les vraies nulles !Bref,Jack, c'est mon meilleur pote, le premier qui m'est surnommé"Le nul", on s'entend très bien malgré ça, et je saurais pas ce que je f'rais sans lui, je serais sans doute dans mon coin...à faire du bricolage.....et à pleurnicher...par ce qu'on croit qu'il est un caissier alors qu'il est espion...Bref, sinon j'ai une crush,Lola,gosse de riches, j'lui ai parlé qu'une seule fois de ma vie mais on sait tout de suite qu'elle est géniale !La preuve?Vous l'avez vu?

Bref, sinon j'ai une crush,Lola,gosse de riches, j'lui ai parlé qu'une seule fois de ma vie mais on sait tout de suite qu'elle est géniale !La preuve?Vous l'avez vu?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aaron:Quelle beauté!On dirait un ange!On sait tout de suite que cette fille est géniale !Alors ouais, mes potes arrêtent pas de dire....

« Lola?Cette peste?Plutôt mourrir que d'être ami avec elle ! »

« Ouais, elle se prend pour qui!?Regardez-là comme elle fait sa belle! »

Aaron:Du coup, moi je donne une réponse du genre....comme ça :

« Mais elle vous a rien fait ! »

Aaron:Et ça se finit toujours un peu....comme ça :

« Pourquoi tu la défends le nul!? »

« Tu caches pas un truc par hasard !? »

« Est-ce que tu serais passé...du côté obscur !?! »

« Mais non mais non!Je rigolais bien sûr ! »

« Ouf, tu nous a fait peur ! »

Aaron:Ils sont pas méchants, mais je suis sûr qu'ils exagèrent trop souvent !

Aujourd'hui le prof nous a donné un exposé à faire sur le métier de nos parents,Ce qui est TRÈS compliqué pour moi !

Prof:Vous serez par groupe de 3:

-Jack,Henri,Paola, groupe n°1!

-Lola,Eli,Mathieu, groupe n°2!

-Hang, Dan, Lara, groupe n°3!

-Iris, Jade, Alicia, groupe n°4!

-Aaron,Léane,Gustave, groupe n°5!

-.........,.........,......,...............(etc)

Aaron:(Pense)C'est qui Léane déjà ?Ah mais oui!C'est la déléguée!Pff,c'est qu'il y a trop de fille dans cette classe !

(Après les cours,Léane me rejoint)

Tout à fait ordinaire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant