Aaron: Hello!My name is Aaron, A-A-R-O-N, and I live in Lyon.My favorite color is blue, my favorite food is japonaise food, I love tennis but I hate football.
Prof d'anglais: Very good Aaron! Next !
PDV de Léane:Aaron vient de passer au la main cette épreuve.Il faut dire que c'était très facile et que je l'ai beaucoup aidé hier soir quand je suis venue chez lui.Là, ça va être à mon tour.
« Hi, my name is Léane, L-É-A-N-E, I live in Lyon. My favorite color is purple, my favorite food is american food, and I love basketball but I hate ping-pong. »
Prof d'anglais: Very good Léane!Next!
PDV de Léane:Comme d'habitude.Mon but dans ce collège, c'est de me rapprocher d'Aaron.Pour cela, je dois "le mettre en couple"avec Lola.En Faite, connaissant Lola, elle mettra un gros râteau à Aaron.Mais déjà le fait de l'avoir soutenu pour qu'il lui avoue sa flamme, ça me rapprochera encore plus de lui.C'est mon but.Certes, il souffrira un peu que Lola l'ai rejeté mais il s'en remettra. Lola est une peste, et ça, y'a que Aaron qui ne le voit pas.Elle traîne avec des filles qui lui sert d'amies pour enfaite les utiliser.Je la connais, on était dans la même école avant, mais elle m'a jamais calculé, et elle se souviendrai sûrement pas de moi si je lui disais qu'on était dans la même école qu'avant.De la petite section jusqu'à aujourd'hui.Tant mieux. Le seul point positif avec elle, c'est qu'elle va me rapprocher d'Aaron sans le savoir.Car oui, moi aussi j'utilise quelques personnes....Après tout, c'est pas pour rien que j'ai été élue déléguée. Je me sert de tous ces idiots pour l'être et assister aux conseils de classe.Ça fait partie de ma mission.Ici, je suis connue pour être une fille tout à fait ordinaire, mais en vrai, je ne suis pas la fille que ces gens pensent.Et ça me va très bien comme ça, je ne changerai pour rien au monde ma méthode qui est très efficace.On dirait pas comme ça, mais si je devais me défendre face à un quelconque problème, j'hésiterais pas à manier le couteau.
Marie: Hey Léane, tu veux bien manger avec moi ce midi?
Samantha:Non!Avec moi!
Agate:Mais c'est mon tour aujourd'hui !
Laura: Ah non!T'as déjà mangé avec elle la semaine dernière !
PDV de Léane:C'est pas vrai, ça recommence....
Léane:Calmez-vous! De toute façon aujourd'hui j'ai déjà prévu de manger avec quelqu'un d'autre, désolé !Demain peut-être 🤗!
Léane💭: elles m'énervent, j'ai besoin de respirer un peu moi!C'est pas comme si j'étais leur pantin! De toute façon, à part augmenter ma popularité envers les élèves, elles ne me servent à rien! Elles ne font même pas l'effort d'être intéressantes!
Marie: Et on peut savoir qui est cette autre personne !?
Agate: Elle va voir un peu de quel bois on se chauffe !
Laura: Elle ose nous privé de toi!
Samantha: Calmez-vous, si ça se trouve, elle mérite de déjeuner avec elle, sinon Léane ne l'aurait pas choisi !
Léane: C'est, euh......
Aaron: Moi! Et je ne suis pas une fille!
Léane, Marie, Samantha, Agate et Laura: HEIN!?!
Léane💭: Mais qu'est c'qu'il fout...?!?
Aaron: Allez, tu viens Léane?Sinon il n'y aura plus de place!
Léane:Euh.......oui oui!
*Aaron la prend par la main et l'entraîne dans le couloir*
PDV de Léane(pendant qu'Aaron la traîne dans le couloir): sa main est chaude, contrairement à la mienne qui est froide, et il sert ma main très fort.Je cours mais j'ai l'impression que je m'envole !Très vite, ma main se réchauffe...même, mon corps entier est entrain de se réchauffer.Je suis touché pour ce qu'il vient de faire,ça veut dire que je me suis rapprocher de lui, c'est bon signe...je sais déjà qu'il m'apprécie en tant qu'amie, mais pour moi, c'est pas assez!...Et puis, tout doucement, il commence à lâcher ma main, et tout doucement, j'arrête de m'envoler.
Aaron: Ouf!C'est bon, on y est!Loin de ces folles!Ça va?
Léane:im.....IMBÉCILE!
Aaron: Ta manière de remercier est particulière -_-...
Léane: JE VOULAIS MANGER TOUTE SEULE! MAINTENANT ON EST OBLIGÉ DE MANGER ENSEMBLE!
Aaron: Désolé😅!
Léane: pff, t'es pas possible!
Aaron: Allez fait pas ta mauvaise mine!Surtout que ce midi c'est frite!Prends ton plateau!
PDV de Léane: Ah la la! N'empêche j'ai pas d'chance, de TOUS les garçons du monde, il fallait que ce soit celui-là! N'empêche...Je vais pouvoir me rapprocher de lui.
Léane: Bon par contre j'avoue, merci!Mais tout de même! T'aurais pû réfléchir avant!
Aaron: Ah nan mais, faut savoir que je réfléchis jamais quand je sauve des vies ÙwÚ!
Léane: Tu n'm'as pas sauvé la vie.
Aaron: Ah ouais, t'es sûre😏?
Léane: Peut-être....un peu....mais un peu!
Aaron: Mais oui, c'est ça, j'te crois UwU!
Léane: Rhô,et puis tais-toi j'veux plus t'entendre!
Aaron: c'est bon,c'est bon!J'me tais😅!
Léane: excuse-toi!
Aaron: pardon🙄!
Léane: dis-moi un compliment!
Aaron: Quoi?!Pourquoi?!J't'ai déjà dis pas même pour tout l'or du monde!
Léane:Non, toi, pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas me dire de compliments?Un compliment de rien du tout!
Aaron:... il n'y a que ma mère qui mérite un compliment....
Léane: Tiens d'ailleurs c'est vrai, elle était où ta mère quand j'suis venu chez toi hier soir?
*Jack qui passait par là près de leur table, a tout entendu*
Jack🗯: QUOI T'ES ALLÉ CHEZ AARON HIER SOIR !?!?
*Toute la cantine a entendu*
*Léane et Aaron sont gênés*
À suivre...
By: moi et quelqu'un.
VOUS LISEZ
Tout à fait ordinaire ?
Science FictionQui je suis?Un gars tout à fait ordinaire !Vraiment?Eh Ben non!Je suis le fils du chef d'un gang d'espionnage ! « Les ninjas secrets ».Mais bon, ducoup, j'étais obligé de répondre ça quand on m'a demandé: « Il fait quoi comme métier ton père ? » « I...