Premier jour de troisième année à l'université, Sunoo se lève rapidement et se prépare pour son premier jour de retour. Il se dirigea vers la porte et sortit et se dirigea vers l'université.Il a rencontré niki, "hey sunoo, es-tu prêt pour l'université?" niki a étreint sunoo "je suis juste vraiment fatigué"
Sunoo s'est assis et était sur le point de sortir son livre quand un enseignant a annoncé de nouveaux élèves, sunoo a rapidement attrapé son livre et a levé les yeux pour en voir un qui le regardait.
parc sunghoon pov
Je suis entré dans la classe et j'ai dit mon discours, j'ai fini et j'ai levé les yeux pour verrouiller le contact visuel avec quelqu'un. Ils ressemblaient tellement à quelqu'un que j'avais déjà vu mais je ne sais pas d'où.Je me suis assis à côté du garçon qui m'a regardé dans les yeux, je l'avais vu quelque part, je devais réfléchir !!!!
No one's pov
Sunoo got nervous when the new student sat next to him and Niki signed to not be worried
Après le collège
Sunoo et niki parlaient quand le groupe de nouveaux étudiants est arrivé et niki les a salués. Sunoo avait tellement peur de rencontrer de nouvelles personnes.
-------------------------------------------------------------
Bonjour!! Merci beaucoup pour ton .
VOUS LISEZ
SUNSUN | SUNGHOON & SUNOO [FRENCH VER]
FanfictionSunoo a été vendu à une mafia qui se souciait vraiment de lui.