YOUNGBIN
Nom de scène : Youngbin (영빈)
Nom de naissance : Jung Young Bin (정영빈 )
Position : leader, chanteur principal, danseur principal
Anniversaire : 5 octobre 1998
Signe du zodiaque : Balance
Taille : 172 cm (5'8″ )
Nationalité : Coréenne
Instagram : jybin1005
Twitter : Jyoungboy1005
Il vient du comté de Seungju de la province du Gyeongsang du Nord, en Corée du Sud.
- Il a été le dernier membre à être révélé le 20 août 2019.
- Il était candidat à Produce X 101 et éliminé dans l'épisode 5.
- Young Bin s'est entraîné pendant 2 ans et 6 mois.
- Son talent est la danse.- Ses passe-temps sont de traîner, de marcher, d'imiter la voix, de regarder des vidéos sur YouTube et de jouer à des jeux.
- Son plat préféré est le poisson grillé. (Le magazine allemand basé en Corée Kbang)
- Son surnom est Tubeu.
- Ses points de charme sont ses sourcils et son sourire de chenille
- Trois choses qu'il n'aime pas sont la sauce, les fantômes et la maison hantée.
- Sa devise est "vivons la vie sans regrets".
- Son objectif personnel est de voyager à l'étranger en famille.- Son habitude de sommeil est de trouver un coin et de dormir le dos contre le mur.
- Il était un stagiaire du Cube (sa photo a été publiée sur Instagram du stagiaire du cube mais elle a été supprimée / archivée plus tard, également confirmée par son dentiste sur Instagram).- Il a un chien, nommé Gucci.
- Il aime dormir.
- Youngbin et Woobin partagent la même chambre.➡️ Membres suivants.
Merci❤️
VOUS LISEZ
LUMINOUS KPOP GROUP
RandomJe vous présente mon deuxième groupe préféré de kpop 🌺🌺🌺💟💟💟💟😘😘❤️❤️❤️❤️💌💌💌🤗