-Qui suis-je qu'est ce que c'est que cette ascenseur ? Pourquoi monte-t-il ? Où il mènent ? Mais surtout qu'est ce que je fou là ?
Une lumière aveuglante m'eblouis, une voix celle d'un homme à côté de moi.
-ça va le nouveau ? Dit la voix en ricanant ainsi que d'autres voix masculines gloussant en fond.
Je me sens perdu alors je fui, je cours et je trébuche encore des ricannements. Un homme vient m'aider et me présente l'etrange lieu dans lequel je me trouve. Il s'appelle Alby, et il me présente Chuck, un jeune garçon poteler à première vue mais très gentil et locasse. En regardant ce qui m'entoure je vois deux hommes arriver depuis deux grandes portes. Ils sont accueilli par un homme de mon age sans doute ou plus jeune. Il est blond et a la peau très clair, ainsi que des yeux noir. On voit tout de suite qu'il est musclé mais fin et légèrement plus petit que moi.
Merde ! À force de le regarder il m'a vue et viens vers moi.
-Salut tu es le nouveau c'est ça ? Moi c'est Newt. Viens bavasser avec moi ce soir. Dit-il en souriant.
-Euh ouais, dis-je légèrement embarrassé
-T'inquiète il n'y a rien d'ambiguë c'est juste que je pourrais te presenter les autres pendant la fête de se soir.
-Ah okay
-Désoler je voulais pas te mettre mal à l'aise. Repondit Newt avec tendresse.
Il me sourit pour me mettre à l'aise et sans alla voir le mec qui m'avait récupéré de l'ascenceur, un certain Gally. Une fois arriver à la soirée on discuta tout les deux il me presenta les règles ainsi que les groupes parmi tout les blocards, il y avait les: bâtisseurs, torcheurs, briquetons, cartographes, coffreurs, cuistots, medjacks et les coureurs. Les coureurs c'était ceux que j'avais vue ce matin et dont je voulais faire parti.
-Alors le nouveau tu te souviens de quelques choses de ton passé ? Dit Newt assis à côté de moi, contre un tronc d'arbres couché.
-Sincèrement non et ça me stress je ne sais même pas qui je suis.
-Tu sais moi avant 1 mois je ne savais pas mon nom... Oh tiens tu en veux ? Me dit-il en avalant un sorte de liquide jaunâtre.
Mais je ressenti une sensation étrange lorsqu'il me tendit la bouteille, alors que ces lèvres étaient encore humides à cause du passage de la boissons. Ces lèvres étaient fines et rosés j'avais envie de les toucher..!
-EH le nouveau t'en veux ou pas ?! Hurla Newt qui était intriguer de ma réaction.
-Oui bien sûr, renchéri-je pour ne pas éveillé le moindre soupçon.
Je manquais de m'étouffer c'était affreusement fort en liqueur et ça m'avait brûlé la bouche entière, il rigolait et commença à se lever je fis de même et on se redirigea vers la fête où une sorte de jeu c'était mis en place. Bien évidemment le mec nommé Gally était l'un des deux mecs qui se bagarrer au centre l'autre étant sur le sol.
-Qui en veut encore ? Qui ose m'affronter ? Questionna Gally.
Il me gonflait à ce croire mieux que tout le monde, mais je fus très surpris que tout le monde m'encourage à y aller. Bien sûr je pouvais pas me défiler, alors il m'expliqua brièvement qu'il ne fallait pas sortir du cercle. Et il me poussa lorsque j'atterris en dehors du cercle ce qui m'énerva puisque tous riaient, alors je me projetta sur lui on se battaient et je réussi à le pousser en dehors du cercle. De rage il m'envoya dans les airs et je m'écrasa durement sur le sable. Je sais comment je m'appelle, je suis:
-Thomas... Je m'appelle THOMAS !!! hurlais-je
Ils me felicitaient tous même Gally qui me souhaita la bienvenue, même si je ne l'aimer toujours pas. La soirée passa et je ne cesser de regarder Newt je ne saurais pas l'expliquer mais j'étais comme absorber par ces lèvres. Mais il partait vers une cabane avec Gally, je n'aurais pas dû mais je les suivais. Je fus choqué lorsqu'il Gally prit les hanches de Newt et l'embrassa, ça me faisais mal au cœur et pourtant je ne sais pas pourquoi. Newt le poussa lentement en lui disant qu'il aurait pu être plus sympa avec moi. Gally souffla légèrement et s'excusa, puis ils reprirent leurs baisers. Je pense que je devrais partir, je n'ai pas envie de voir leurs ebba. Sur le retour je croisais Chuck il m'amena où tout les blocards dormaient et me demanda de me lever tôt demain je devais les aider à cultiver. Mes rêves étaient étranges je voyais une femme et une sorte de laboratoire. La femme esseyait de me prevenir mais je ne comprenais pas, je fus brusquement reveillé par Chuck.
-Je t'avais dit de te lever t'es un flemmard toi ! Dit il en rigolant
Ce gamin est très gentil et je ne sais pas pourquoi mais c'est le plus sympa ici. Il m'amena là où se trouve un des blocards et.. Newt. Je leur posais des questions et ils finirent pas être lasser de me répondre et m'envoyairent chercher du fumier dans les bois.
Va chercher de fumier Thomas. Arrête de poser des questions Thomas. Mais je veux des réponses moi je suis dans une prairie entre quatre murs et personne ne me dit ce qu'il y a derrière ces portes immenses. Pendant que je posais le seau et commencais à récupérer du fumiers surgit de derrière moi un espèce de malade.
-c'est de ta faute, c'est à cause de toi.
-putain l-lache m-moi ! Dis-je en etouffant du à la prise puissante qu'il mettait sur mon cou.
Je réussit grâce à un coupde pierre à la tête à fuir en courant hors de la forêt hélas je suis tombé sur un coureur. Il me plaquer et me brisa sûrement un os au poignet par chance les autres arrivèrent à cause de mes hurlement d'à l'aide. Newt mit un coup de manche de pelle dans le psychopathe prénommé Ben, Alby arriva et souleva le tee shirt de Ben qui était maintenu par Newt et un autre.
-Il est piqué..
-NON S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN PRIS NOOOOON !!! criait Ben de peur tandis que les autres l'emmenaient vers les grandes portes.
Je n'y comprenais plus rien je venais de me faire agresser et lui était effraiyé et puis c'est quoi cette histoire de piqûre. J'allais vite comprendre pourquoi Ben avait si peur..Merci d'avoir lu le premier chapitre