00h00
Jeanne.Je me dépêche de rentrer,
non pas parce qu'il m'as effrayé, car je sais qui est coupable de ces meurtres,
c'est moi.
Mais parce que je devais rentrer, et sa présence, bien qu'il sois bienveillant , je ne cherchais pas à discuter.Pourquoi suis-je coupable ? parce que tout ces fils de pute ont violés des femmes!
Je ne devrais pas m'en mêler certe mais ce sont ces femmes qui m'appellent , et qui me supplie de faire quelque chose. Je ne peux pas rester sans rien faire, je sais ce qu'elles ressentent , surtout quand cela viens d'un être chers.flashback
-salut , ça te dit de venir à la maison
-ouiiii! on joue au jeu vidéo ce soir?
-non jeanne pas ce soir , j'ai quelque chose à essayer
-c'est quoi??
-déshabille toic'est ce jour la que ses main se mirent à glisser sur mon âme...
Dans les rues de new-york, ma vue s'est obscurcit, mes main tremblais, mais il fallais que je rentre.
Je n'arrivais pas à me lever
tout tournais autour de moi.non!
j'ai besoin d'aide... vite.. je vais mourir!!!
....à l'aide!!
..personne ne viendra-Mademoiselle !
MADEMOISELLE!!
« Vous n'êtes pas seul , vous n'allez pas mourir!
je suis la , venez! tout vas bien , vous n'allez pas mourir , ça ne vas pas recommencer ! c'est fini. »J'ouvre mes yeux encore embués, essayant de retenir le reste de mes larmes .
J'étais dans les bras d'un inconnu mais l'odeur qu'émanait sa chemise m'apaisait.
Je n'entendais pas ce qu'il disait mais son ton avais l'air rassurant.-Comment tu t'appelles ?
-Jeanne
-Enchanté jeanne moi c'est jonathan mais appelle moi comme tu veux
-oui
- tu m'excuseras mais j'ai une irrésistible envie de t'embrasserMes sanglots cessèrent pour laisser place a mes joues rouge écarlate.
-Tu est encore plus sexy quand tu rougis
-Ta gueule !?
-C'est comme ça que tu remercie ton super héros ?
-J'ai pas demandé d'aide.
-Et alors , tu est calme maintenant, et puis..
-Et puis quoi ? c'est pas parce que tu m'as aidé que je vais te laisser mon corp.
-Non tu me fais juste pensé a ma soeur.
-Et alors tu veux la soulever ta soeur c'est ça ??
-Non elle est morte ! Arrête de dire des putain de connerie.
-Oh..
-C'est bon, bref , ça vas aller chez toi ? tu peux venir a la maison si tu veux j'ai une chambre d'invité t'inquiète pas.La vérité c'est que je n'avais pas envie de rentrer , mais la réalité fait que je n'ai pas le choix.
je doit patienter deux semaine avant de m'installer appartement.-Merci beaucoup, mais je dois rentrer.
-Tu dois ? tu est mineur?
-Non mais si ma mere ne me retrouve pas demain matin elle risque d'appeler la police ! je connais ma mère.Elle risque de me frapper aussi
-Bon et bien sur ce bonne soirée Jeanne !
-Comment connais tu mon prénom ??
-Tu me l'as donné tout a l'heureQuelle connard, il profite de mes moments de vulnérabilité pour tirer des informations.
Je suis dans mon lit.
Je repense au récent événements que je n'ai toujours pas réussi à réaliser.
Un inconnu m'aide à sortir de ma crise d'angoisse en me prenant dans ses bras
Deux , il m'as proposé de venir chez lui.Mais l'information la plus intrigante est , comment sait-il pour tout ces meurtres ?
fait-il partie de la police , ou bien d'une organisation secrète?Sur toute ces questions, je m'endormis.
VOUS LISEZ
Jeanne
Teen FictionNew york , université, soirée, amour, Jeanne , une fille au passé et à la famille désastreuse compte bien prendre son envol loin de son passé, accompagnée de John , et de son futur meilleur ami.. oups non j'en dis trop. Je reprends... Jeanne va viv...