Bonjour , je viens encore parler de moi et de mon histoire , je pense bien que je suis fragile aux paroles et envers mon passé.
Je me nomme GÖTTLICH mon prénom est d'origine allemande ce qui signifie DIVIN en langue française j'aime toujours que mon prénom soit en grand caractère car j'ai beaucoup d'estime pour moi j'oubliais j'ai 16 ans ma passion ou mon passe temps se résume dans la lecture ou dans la poésie dans les jours qui viennent je voudrais écrire un livre au moins quand j'aurais 30 ans un livre dans lequel je résumerais ma vie mon adolescence ainsi que mon âge adulte , j'ai une soeur de 19 ans une mère très comique comme moi un père trop compréhensible mais sévère en question d'adolescence car je grandis et il a plusieurs lois aberrantes à mon avis mais ce qu'il dit est vrai j'ai grandit avec des principes chrétien ce qui m'empêche pour le moment de me mettre en couple avec qui que ce soit ma petite famille n'encourage pas cela , j'aime le fait d'exprimer ma libre pensée en écrit en sachant que des gens liront quel ironie c'est en même temps amusant et relaxant.
Voici mon histoire bonne lecture pour la suite🚶🏽♀️💔🙃🤫🚯 :
La technologie nous fait découvrir de vrai chose , j'ai été dans une relation amoureuse pour la première fois de ma vie en 20... Je considère que c'était une bonne expérience j'ai cru être indépendante durant ce petit et cours moment 6mois environ en cette période j'ai vécu une vie de cachotteries car aucune personne n'était au courant en ce n'est Moment j'oubliais que j'étais dans une famille chrétienne de principe aussi grand que la mienne ce qui a causé ma perte quelque mois après j'ai un simple défaut je ne sais plus mentir quand on me pose une question je répond directementAinsi , ANINSI ET B BORD REF.COMM3VCETT FO RIEN 2 SA A AAA
envers mon père et mon frère j'ai tout raconté et ils m'ont compris ainsi que totalement blâmé je n'en disconvenais pas c'était mon erreur je savais que j'étais dans une famille chrétienne mais du moins j'ai pris la grosse tête et j'ai continué puis j'avais pas le choix et j'ai arrêté mais nous savons très bien qu'on parlait de deux personnes pas que de moi et comme on parlait que de deux personnes j'ai dû expliquer pourquoi j'ai arrêté je me demande bien s'il avait compris pourquoi j'avais cessé cette relation. Je n'en sais rien mais du moins ça l'avait vexé je n'ai pas voulu être méchante j'ai juste fait ce qu'on m'avait dit de faire je ne peux pas désobéir à mes parents ou à ma famille c'est contre mes principes mais comme je sais que je ne mens plus trop j'ai dit la vérité j'ai ainsi pris la décision de tourner la page en sachant que ce noble inconnu était encore dans mon coeur . Mais je suppose qu one changer de page n'a pas fonctionné , en un seul weekend , en un seul contact de message tous mes sentiments sont revenus j'ai voulu en parler à mon père mais il n'a toujours pas compris il m'a tout expliqué il m'a demandé de prendre une grande décision .La décision était de cesser d'avoir contact avec cet inconnu nommé MENVY quel tragédie , je me suis dit que non que ce serait toujours mal qu'il me prendrait pour la méchante , je me suis mise à penser que si je le faisais on dirait toujours que c'est moi qui pense mal des autres , que je prends toujours des décisions à cause de mes proches et non à cause de mon cœur mais je suis navré en tant que ceux qui m'ont nourri depuis que je suis toute petite j'ai préféré arrêter et il m'avait dit que j'ai pas le choix que je devais bloquer le numéro de chacun d'eux je me suis dit mais c'est pas possible je peux pas le faire je me suis mise à pleurer , pleurer , pleurer , pleurer j'ai jetté un soupir, mais pas de solution j'ai été obligé car comme je vous l'aie bien dit que mes parents sont mes dieux sur cette terre donc tout ce qu'il me diront en Christ bien sûr , je le ferai.
Je sais qu'en ce moment j'ai un but précis à accomplir j'ai plusieurs ambitions j'ai plusieurs rêves j'ai un cœur très fragile au moins je su comprendre ce qu'on appelle par aimer pour une fois de ma vie .
Je le sais que ma vie n'est pas terminée mais au moins pour une fois durant mon adolescence , j'ai su ce que veut dire aimer.Aimer c'est pas seulement le dire : aimer c'est le vivre , le comprendre , le recevoir , le partager , parler de cela partout où l'on va , aimer c'est donner de l'affection merci encore de m'avoir fait comprendre tout cela en ce n'est moment j'ai su ce qu'on appelait par une famille j'ai eu une vie commune c'était magnifique encore merci .
Une vie est destinée à plusieurs choses , plusieurs choix , dans la vie on a des coups durs , des blessures de la joie , de la haine du partage , mais je ne garde que de bons souvenirs car le destin est juste mais certaines personnes sont fallacieuses voilà pourquoi nous devons prendre garde à tout.
M'excuser pour tout ce que j'ai fait pour tout ce que j'ai pu dire de mal et pour ce blocage j'ai été obligé car quand j'y repense je dois tourner la page .
Les principales fonctions de la littérature sont : l'évasion et l'engagement voilà pourquoi j'aime écrire car je m'évade et je m'engage dans ce que je dis j'ai pas mal de tout dire comme ça .
Arrêtons de toujours penser que les gens sont entrain de dire des bassesses sur nous .
Tout le monde ne peut pas dire du bien sur nous tout le monde ne peut pas nous aimer tout le monde ne peut pas avoir de l'affection envers nous tout le monde ne peut pas nous aider voilà pourquoi je vous dis garder le sourire car quelqu'un vous rendra heureux chacun d'entre nous .
Nous sommes humains nous avons des sentiments nous nous fâchons mais sachez que la vie en Christ en Jésus nous réserve plusieurs choses nous avons un grand avenir de la manière dont je vous parle je sais que je suis triste en ce moment mais je sais que dieu va faire et que dieu a déjà fait je suis encore désolé pour tout ce que j'ai pu faire pour tout ce que j'ai pu dire mais je sais que j'ai un plan merveilleux en Christ que Dieu a préparé quelqu'un de bon dans ma vie , des personnes qui vont m'aider des personnes que je vais aider des personnes qui resteront là à mes côtés j'ai pris un nouveau parcours c'est aller dans une école vraiment vraiment rempli de fracas mais du moins je sens que je vais m'aimer dans cette école je sais que j'ai que deux amies pour l'instant ou même que quatre amis pour l'instant mais je sais que le destin nous réserve plusieurs choses je préfère croire que je suis capable de faire quelque chose de ma vie , que de croire que je ne suis pas capable de réussir je sais que dans cette vie chacun a son bonheur quelque part c'est juste la prière et le fait de croire que nous sommes aimés merci pour votre lecture soyez bénis au nom de Jésus. 💌🙂Pardonne moi.
CORDIALEMENT AYOUCHE-PARLAK💌: LONGUE VIE BRILLANTE
VOUS LISEZ
are we really meant to be together
PoetryC'est mon histoire, ma vie en diminutif on n'a plus ou moins la description de l'amour ainsi que des épreuves la description c'est une adolescente qui aime un garçon mais elle ne peux pas être avec cet homme car elle a des principes chrétiens et son...