◾Sasuke◾
"moi, Sasuke, je ne tombe pas facilement amoureux mais cette femme avait hantée mes pensées depuis ma plus tendre enfance"
Nous sommes un vendredi soir,
A peu près 18h54.Je suis dans ma chambre entrain de triturer mes manettes de jeu
Je soupire quand j'entends mon prénom gueuler dans toute la maison.
Ma mère me met la pression depuis tous à l'heure pour que je l'aide à mettre la table alors que je suis en plein game là.
FIFA en plus.Je me lève nonchalamment après la énième fois qu'elle crie mon nom et descend les marches des escaliers.
Je vire vers la cuisine en passant par la salle à manger.
En y arrivant je vois ma mère portant un tablier, les cheveux attachés, une cuillère à la main.
- chui là dis-je les mains dans les poches
- espèce de petit insolent ! Ça fait combien de temps que j'ai crier ton nom ??
- c'est bon chui là.. roh !
- tais-toi et aide moi à mettre la table...je te rappelle que ton frère nous ramène sa petite amie ce soir !
- tss.. c'est bon.. c'est bon..
Je prends des verres et les superposes sur des assiettes.
- fait attention Sasuke dit ma mère
Je lève les yeux au ciel puis va vers la salle à manger et les poses sur la table.
Ma mère continuer à cuisiner, vu tout ce qu'elle avait cuisiner il fallait vraiment qu'elle soit top cette femme.
L'élu de mon frère.
Je ris en repensant à quelle point il avait mauvais goût concernant les femmes ou à quelle point ses conquêtes ne l'aimez que pour son argent.
Mon père descend aussi les escaliers et me trouve entrain de mettre la table.
Mon père il n'est pas colérique mais son visage montre comme s'il était.- ils ne sont pas encore arrivé ? Dit-il
- non...pff de toute façon vous serez toujours déçu dis-je
Mon père rigoles un peu
- ne dit pas ça Sasuke ! Dit ma mère furieuse
Elle retourne aussitôt à ses fourneaux
Elle était juste sorti pour me dire ça quoi?
Mon père décide alors d'entrer dans la cuisine embêter un peu ma mère.
Elle était toute nerveuse aussi il faut qu'elle se détende un peuOn connaissait tous la chanson
Itachi ramène une meuf moche ou canon mais croqueuse d'argent, mes parents sont dégoûté et après une semaine il se retrouve célibataire.
Sérieux moi j'allais arrêté de forcer si j'étais lui.
Mais il paraît que comme il boss il doit se caser avec une femme... bof
Je sens la sonnette de porte retentir
Mon père sort la tête de la cuisine puis sort complètement pour aller ouvrir mais ma mère l'arrête.
- non.. laisse Sasuke ouvrir
- bah pourquoi.. c'est votre fils soutenait son choix dis-je avec un sourire sadique
- arrête de plaisantez c'est sérieux...en plus tu es jeune tu pourras supporter le choc dit ma mère d'une voix basse
Elle était presque chou,
C'est bon j'allais pas leur laisser s'infliger ça.Je me dirige alors vers la porte puis regarde mes parents en l'ouvrant grandement
Puis lorsque mon regard se tourna vers la porte je reste bouche bée.
Mon regard devient froid, mes jambes tremblent et je ravale ma salive.- salut petit frère..tu nous laisses entrer?
Mon frère... mon grand frère Itachi était là devant moi Avec... elle, il l'a tenais par la main.
- c'est qui? Dis-je
Il sourit
- ça je te le dirai si tu bouges de mon chemin... allé !
Il me pousse et je me décale , il entre tenant toujours cette femme par la main.
Mes parents s'approchèrent de nous et itachi fit son plus beau sourire
- papa, maman je vous présente sakura haruno
Mes parents se regardèrent mutuellement puis ma mère alla vers cette femme.
Cette jeune femme comment elle était ?
C'était une jeune femme aux longs cheveux roses clair qui lui arrivé jusqu'aux fesses, elle avait des grands yeux verts émeraudes et une silhouette svelte , des belles fesses rondes et rebondi, une poitrine moyenne et sexy, des lèvres pulpeuses et délectable...
Ok...ok Sasuke contrôle toi...
Elle avait mis une robe rouge à manches courtes qui moulinet ses hanches et me faisait ravalé ma salive a chaque fois que je l'a regarder...
Où itachi avait trouvé une telle beauté... sérieux.. elle est encore plus belle qu'à l'époque...et en plus..
Pourquoi seulement elle..
- alors Sasuke tu reste planté là ? Dit Itachi
- euh non..
Es-ce qu'elle se rappelle de moi?...de nous deux ?
Ma mère pris sakura et l'installa juste en face de mon frère et elle me tira par la manche pour que je l'aide à mettre la table.
Trop bouleversé je me laisse conduire
- hee ça va toi? Dit-elle
- oui..juste que ... elle n'est pas moche
- tu as vu hein... peut-être que ton frère a bien choisi cette fois ci !...
Elle sorti avec des plats toute contente
Je l'a regarde s'en aller puis souffle dans la pièce.
- Je suis sûr qu'elle se souvient pas de moi alors du calme sasuk!
Je prends les plats et part les posé sur la table.
Je constate qu'elle était déjà entrain de parler à mon père.Elle a une douce voix
Comme à l'époque..Je vois son regard se tournait vers le mien
Je le détourne direct, elle a des beaux yeux en plus.Merde! C'est la copine de ton frère alors arrête sasuk! même si .. même si c'était ton premier amour.
VOUS LISEZ
♡ La Femme De Mon Frère ♡
FanfictionItachi va se marier mais avec qui? Sasuke rencontre la future femme de son frère et fut stupéfaite de retrouver la jeune femme dont il était fou amoureux au collège.