Pov Elizabeth
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma mere m'a réveillé super tôt juste pour me dire quelques choses
« Ma chéri descends s'il te plaît »
« J'arrive maman »
Je descend et trouve mon meilleur ami Mathéo a table il vie avec nous depuis que ses parents son mort il est comme un frère pour moi
« Cc mat »
« Salut eli »
« Tu voulais me dire quoi maman »
« Ma chéri je sais que tu vas m'en vouloir mais j'ai fait ça pour ton bien»
« de quoi tu parles maman »
« Ton père est en vie mais ne savait pas que tu existait »
« QUOI tu te moques de moi là tu mas dit q'il était mort il y a 17ans »
« Je sais ma chéri mais j'avais 16ans et lui 18ans et puis son mode de vie est trop dangereux pour toi tu n'ai qu'une petite fleur »
« Maman j'ai 17ans aujourd'hui je peux me débrouiller seule et tu sais je veux le rencontrer que tu sois d'accord ou pas »
« Très bien madame j'en fais qu'à ma tête je l'ai appelé ce matin pour lui dire que tu existais»
Pov satan
Retour a l'appelElle a dit quoi là moi j'ai une fille de 17ans pas possible je le saurai si c'était vrai ?
« De quoi tu causes je n'ai pas d'enfant je le saurai »
« Pourtant si tu a une magnifique fille du nom de Elizabeth Blake elle a 17ans aujourd'hui »
« et c est maintenant que tu me le dis à ses 17ans »
« oui car elle me demande où était son père je lui ai dit que tu étais mort mais j'ai décidé
De vous le dire à tout les deux aujourd'hui »« TU LUI AS DIT QUE J'ÉTAIS MORT !»
« oui et puis je t'ai évité de l'élever tu devrais être content »
« TU MA PRIS TOUT LES MOMENTS IMPORTANT DE SA VIE !»
« Bref moi je te laisse je dois aller lui dire»
Je rêve elle a raccroché je regarde mes frères qui sont tous aussi choqués que moi
Merde j'ai une fille !
VOUS LISEZ
Angel's of satan
Teen FictionElizabeth x death Playlist disponible sur Spotify angel's of satan🫶🏻