?? - Nom ?
- Mei
?? - Prénom ?
- T/P
?? - Date de naissance ?
- 16 Novembre 1997
C'est ainsi que débute toute mes consultation médicale depuis maintenant sept ans, sept ans que mon corps se porte parfaitement bien et sept ans que je partage ma passion avec les sept hommes de mon groupe qui font maintenant partie de ma merveilleuse vie. Si je n'avais jamais accepter de suive Jimin dans cette agence je ne serais surement pas la aujourd'hui.
Quand j'ai débutée j'étais très timide et j'avais peur que les gens se mettent a me juger a cause mes compétences, mais j'ai pris confiance grâce au garçon et j'ai finis par accepter qui j'étais.
?? - Consultation terminée !
Le médecin me souris et je lui souris en retour avant de m'en aller après avoir payé, je mets correctement mon écharpe et cours rejoindre les garçons dans le van. Une fois a l'intérieur, je pose mes affaires et commence a me dévêtir sous le regard des garçons.
JM - Yah ! Arrête de faire ça ! Nous ne sommes même pas encore arriver a l'agence
Je me mets a rire légèrement et tourne la tête vers Jimin avant de lui tirer la langue, il ris et replonge son regard sur son téléphone qui affiche les résultat des votes de nos fans, en voyant le nombre de vois pour nous je me mets a sourire repensant a ses nombreuses tournées et ses nombreux concerts qui me manque tant. Je lâche un petit soupire attrister et pose ma tête sur l'épaule de Taehyung en faisant une légère moue se dernier pose sa tête sur la mienne et commence a renifler mes cheveux ce qui me fais sourire de toute mes dents.
- Tu n'arrêteras donc jamais ?
TH - Jamais
Je ferme les yeux et finis par m'endormir sur le trajet du retour, je finis par me réveiller après quelques minutes et regarde autour de moi en m'étirant, je reconnais parfaitement cette chambre c'est celle de Jungkook. Et vu l'odeur qui embaume la chambre je dirais qu'il viens de prendre une douche, je me redresse sans faire de bruit et me dirige vers la salle de bain avant de lui sauter dessus en ébouriffant ses cheveux, il attrape mes poignets et les tiens fermement en souriant pendant qu'il se dirige vers la chambre, il me lâche sur le lit et se place au dessus de moi avant de me chatouiller en m'insultant gentiment je me mets a rire au éclats et me tourne dans tout les sens en essayant de me calmer.
Il finis par arrêter et je me calme peu a peu en le regardant, il garde son petit sourire malicieux et rapproche son visage du mien, je me mets a paniquer et m'enfonce au fur et a mesure dans le matelas.
?? - Les enfants ?
Miracle ! Que Dieu sois loué ! Je me redresse rapidement en entendant la voix de Yoongi et me précipite dans ses bras en souriant grandement. Il me regarde sans comprendre mais me serre tout de même contre lui, c'est vraiment la première fois depuis sept ans que je suis heureuse d'être contre lui, il entre totalement dans la chambre et finis par se rendre compte de la situation quand il vois Jungkook maintenant a genoux sur le lit. Ce dernier s'assois en souriant et lui donne son dos en prenant son téléphone. Yoongi tourne la tête vers moi et mon visage se décompose quand je me rends compte que cette lueur qu'il avais dans les yeux quand il est rentré dans la chambre a disparu, tout a coup des souvenir me revienne en a l'esprit. Ce n'est pas la première fois qu'il me regarde ainsi et je sais ce que sa signifie...il est jaloux...je le sais parfaitement.
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕.
FanfictionJournée désagréable ? Petite soirée en solitaire ? Viens, les portes de l'imaginaire son ouvertes rien que pour toi ! ;)