🪐°BONJOUR !Ma chère population🦦.Je suppose que vous avez appuyer sur lire .Ce qui vous a amener jusque là. ET JE VOUS EN REMERCIE SINCEREMENT. Ceci est ma première histoire donc je m'excuse des fautes qu'il pourrait y avoir mais je ferais attention 🤧.Bon assez de bavardage. Je vous présente mon histoire elle se nomme "𝐼𝑛 𝐶𝑖𝑛𝑒𝑟𝑒". Mais avant que les choses sérieuses ne commencent je veux clarifier ou rectifier (pour ce qui ont commencer la lecture.)certaines choses qui sont très importantes . 🪐 °BON, ceci est une histoire .Vous pouvez la prendre pour une dark romance mais 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑟𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 ,il est fort possible qu'il y est :un langage grossier, des scènes choquantes, des relations charnelles , des troubles (bipolaires ,automutilations ....)ou violences physiques, verbales ,psychologiques et morales ,des meurtres, des kidnapping ,il y aura d'autres types de situations. Bon ,je vous en supplie si vous etes du genre très sensible faites attention parce que moi je ne mettrai pas les trigger warning (tw) donc si les scènes vous font passer un désagréable moment s'il vous plait vous pouvez partir .JE VOUS FORCE NI à RESTER NI à PARTIR . Bon bon assez de blablabla .Je ne suis pas là pour romantiser cette histoire 𝑜𝑢 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑝𝑒𝑢.😽😔😽 🪐°BON, j'abuserai pas de votre temps mais y'a les personnages ,les gangs , certaines scènes et d'autres types de choses sincèrement ça me tient trop à coeur parce que j'ai utilisée mon imagination débordante pour écrire . Autre chose avant de vous laisser à votre lecture S'IL VOUS PLAIT NE M'EN VOULAIT POUR LES PAYS J'HABITE PAS Là-BAS DONC JE NE SAIS PAS TROP DE CHOSES CE QUE JE SAIS C'EST GRàCE à GOOGLE ET L'ITALIEN JE N'y SAIS NADA C 'EST AUSSSI GRACE à GOOGLE QUE JE VOUS LA PARLE ,POUR LE JAPONAIS J'APPRENDS.
Je pense que j'ai assez parlée
DONC BIENVENUE DANS "𝑰𝑵 𝑪𝑰𝑵𝑬𝑹𝑬".!💓✰
🕸️🪐🦋*Bonne lecture mes butterfly*🦋🪐🕸️
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝑪𝒊𝒏𝒆𝒓𝒆
Tiểu Thuyết ChungJ'étais terrifiée par ce qui venais de ce passer sous mes yeux . "PÉNÉLOPE andare( part) ,...part ma chérie " "per favore porta tuo fratello e protegilo (amènes ton frère et protége le s'il te plaît) "...