J'arrive à la prison... je l'aimais tellement et me dire qu'il risquais autant de prison me fesais trop de mal..
( Oui je me suis attaché vite) mais faut pas oublier que de base je suis une fan de lui et que l'attachement est présent depuis trop longtemps... et maintenant qu'il m'a montrer autant d'affection je suis tomber..😍🥹
Je demande donc à la sécurité de la prison de le voir..
Je l'attend donc..
IL ARRIVE, que je pleurais deja..
Une vitre nous séparais malheureusement et je n'avais qu'une chose en tête c de la briser et de le sortir d'ici.. mais c pas facile.
🤴🏽: Oh mais qui voila, au final tu ma écouter.. ta parler a simba
👸🏻: j'étais obliger j'avais plus aucunes nouvelles de toi.. je me suis inquiéter, j'ai tout su par rapport à l'histoire il m'a tout expliquer..
🤴🏽: mon chat j'en suis désolé de en être arriver à la.. mais bon ça craint trop Lecco en ce moment..
👸🏻: je le sais bien je le sais bien.. et je t'en veux pas je t'avais promis quoi ? que même derrière des barreaux je t'attendrais que j'te soutiendrais jusqu'à la fin de mes jours même si tu le veux ou non, je serais tjrs là.
🤴🏽: j'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais comme le temps c de l'argent dans cette prison de merde, je vais te dire des trucs doux et t'apaiser..
Sache que je t'aime je vais te le répéter encore trop de fois même si tu veux pour que tu le comprenne tu ma fait me sentir mieux.. et tout ça grâce à ce concert..
Je te promet que je sortirais plus vite que prévue.. prend soin de toi.
👸🏻: je t'aime aussi beaucoup trop, je pense jour et nuit à toi, et même derrière des barreaux c'est comme si t'es à côté de moi🤍j'oublierais jamais les moments qu'on a passer ensembles, et bientôt on se refais les mêmes moments !! prochaine fois on se fait kebab n'est ce pas ? hahaha
🤴🏽: on fera ce que tu veux, on voyagera aussi, je vais t'emmener loiiiin, tout les deux
👸🏻: je t'attend, free my baby gang
🤴🏽: bisous ma princesseBON. l'histoire est terminée..
J'espère que ça vous a plu !
FREE BABY GANG🤍🫶🏽
VOUS LISEZ
Fan devenu Amoureuse ?🤍
RomanceC'est l'histoire d'une fille, et Baby gang du nom de Zakaria Moubib rappeur italien qui est actuellement en prison.. Avant la prison, une fille tombe amoureuse de lui, et n'arrive pas à se détacher de lui et le suis jusqu'à la prison, en attendant s...