24 décembre. C'est la veille de Noël, et comme à son habitude, leïla se leva de bonne humeur, sans se soucier de ce mystérieux rôdeur. Pourquoi s'en faire ? Aujourd'hui elle ne travaillait pas, la soupe populaire lui a donné congé. Alors là jeune fille en profita pour aller s'acheter une robe pour le réveillon et pour le jour de noël car elle avait tellement grandi que presque plus rien ne lui allait. Elle se prit une magnifique robe noire a paillettes pour ce soir et une élégante robe bleue marine pour le lendemain.
Aujourd'hui ses parents travaillent (et oui il y avait des opérations d'urgence pour son père chirurgien et des audiences pour sa mère avocate) ainsi que son frère Josh architecte et sa sœur Hannah était en stage chez un vétérinaire. Alors Leïla avait l'appart pour elle toute seule. Mais elle passe la journée dehors et ne rentra que vers 20h. Alors qu'elle voulu insérer la clé dans la porte d'entrée, elle remarque que celle ci était ouverte. Leïla commence à paniquer. Elle entre et alla vers le bureau de sa mère et elle y découvrit un homme mystérieux qui fouillait le bureau. L'homme la vit et fonça sur elle. Leïla se précipite dans sa chambre. Elle ferma à clé. Elle n'osais plus faire de bruit. Quand soudain l'homme défonça la porte et apparut avec un grand couteau de cuisine. Il poignarde la jeune fille a plusieurs reprises. Puis s'en alla. Leïla souffrait, elle n'arrivait plus à bouger.
22h. Mme Anderson entra dans l'appartement et trouva que quelque chose cloche. Elle se dirige vers son bureau et le trouva sans dessus dessous. Elle allait ensuite vers la chambre de sa fille pour voir si tout allait bien quand soudain...
VOUS LISEZ
meurtre à Noël
FanfictionNew York 24 décembre au soir. il neige, les gens faisaient leurs derniers achats de Noël. la famille Anderson s'apprêtait à passer un bon réveillon. mais lorsque leïla, 16 ans fut retrouvée dans sa chambre, baignant dans une mare de sang, Mr et Mme...