Il avait laissé une lettre, posé en évidence sur son bureau. C'est alors qu'un de ses proches amis l'aperçut, il s'en empara et lisait avec attention.
« Je suis sûrement l'être le plus pitoyable et lâche qui puisse exister. Je le sais pertinemment, mais comprenez-vous mon combat ? Enfin, je l'achève plus que je ne lutte désormais. J'ai trop lutté, une vie sans lui ne vaut pas la peine d'être vécu, des mois de remords et de regrets, de lutte et de souffrance, je ne peux continuer le chemin de vivre avec cette solitude à nouveau. Je replongerais dans le passé avant que cet ange ne soit arrivé dans ma vie, pour me sortir de cet enfer que jamais quinconce n'y est parvenu à m'en échapper. Ne vivez pas dans la peine d'un départ, j'y ai sombré, mais je suis enfin béni de rejoindre mon être de lumière. Merci d'avoir embelli tout de même ma vie devenu maussade, d'avoir supporté mon cadavre, ma personne vide de toutes émotions. Mais il est temps pour moi de rejoindre ma moitié, suis-je égoïste ? Oui. Lâche ? Oui. Mais j'ai beau avoir attendu comme on le dit, que le remède à vos douleurs est le temps, mais je n'en suis plus vraiment sûr. Mais je l'aime, si vous saviez, comme je l'aime à en crever. Je l'aime désespérément, il a embelli ma vie, comme vous l'aviez fait autrefois, perdre sa moitié, et là, un combat que jamais je ne pensais aujourd'hui possible de perdre.
J'ai lutté contre moi, j'ai crié, j'ai souffert, esseulé dans la nuit de mon âme blessée, et, ma vie en lambeau je sors de mon enfer, car j'ai trouvé l'enfer au fond de ma pensée.
Il est temps que ça s'arrête,
je suis épuisé. »~Min Yoongi
22h30
VOUS LISEZ
Lonely [ Yoonmin ]
FanfictionSeul, il affronte la douleur de la perte. Warning ⚠️ : suicide Histoire très courte ainsi que chapitres très courts. ??????? = ??? ?????? ? ???? ?????