pdv: Felix
J'étais sous le choc, es ce qu'il voulait je le suis? Sans même attendre je m'excuse à Han et Seungmin en disant que je devais aller au toilette et que c'était super urgent. Rendue la-bas je regardais autour de moi mais rien, j'allais partir mais au même moment une main ce met sur mon épaule et me retourne brusquement en me poussant sur le mur c'était Hyunjin. La pièce était sombre éclairé seulement par une petit lumière qui éclaire la moitié de la salle, c'est alors que je senti ses mains se poser sur ma taille. Je frissonne à ce contacte, je fermas les yeux en regardant le sol et sentie le grand noiraud ce rapproche et me chuchoter dans l'oreille« Tes si attirant felix, ta voix, ton corp juste toi.. Je te regarde si souvent dans les couloirs et toi tu me jette des regardes noir.. »
j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passait mais avant que je puisse comprendre Hyunjin avait déjà quitté la pièce me laissant tout seul confus.
J'étais tellement confus pendant les dernières heures de cours que Jisung me demandais pourquoi je faisais cette tête alors que Hyunjin me fixais en me souriant, je lui prêtais pas attention il veut peut-être m'utiliser pour s'amuser.
pdv extérieur:
En vrai Hyunjin n'avais jamais sorti avec personne, il avais certainement couché avec deux trois filles dans des party mais aucun garçon l'avais attiré comme sa avant le jeune blond, c'était nouveau pour lui être attiré pas un gars. Il pouvait pas dire qui l'aimais mais il voulait découvrir plus sur Felix parce que il était sur d'une chose c'est que Felix lui plaisait bien.
VOUS LISEZ
hate or sex? // Hyunlix
Fanfictionon m'a dit que baisser avec quelqu'un tu déteste changeras ta vision sur lui, j'imagine que c'est vrai - Felix