2 ans en arrière
PDV TP
J'étais de hors avec la guilde. On a inauguré la nouvelle piscine. Toute la guilde en bien profiter d'ailleurs. Personnellement je m'occupe des mes jumeaux Maïna et Nesta. Ils ont 3 ans et le père sais mon cher Luxus. Ces un amour que se soi avec moi comme avec les enfants.
Luxus : Je reviens je vais chercher un truc dans la réserve pour le gouter des petit.
TP: D'accord merci mon chérie.
Il se lève et part dans la réserve. J'ai beaucoup de chance de l'avoir. Tout comme mes deux sœur Mirajene et Lissana. Elles sont des tante adorable, complètement gaga de leur neuve et nièce. En parlant de l'une d'elle je voit Lissana arriver vers moi.
Lissana: Coucou grande sœur, les petits vont bien ?
tp : Coucou petite sœur, oui ils vont bien ils s'amuse comme des petit fous dans l'eau.
Lissana : oui je vois ça.
tp : Lissana pourquoi Mira part dans la réserve ?
lissana : HE et et bien je ses pas trop peut peut être qu'il lui a demander de l'aide ?
TP : Oui sûrement tu connais Luxus si ses pas devant son nez il trouve rien.
lissana : Oui voila haha.
1h plu tard
Ces bizarre Luxus n'est toujours pas revenu. et Mirajene non plus je vais aller voir je la sent pas et la réaction de lissana me laisse perplexe.
Tp : Tu peux surveiller les petit s'il te plait faut vraiment que j'aille au toilette.
Lissana : oui bien sur t'inquiète pas
Je me lève je préviens les enfant que je vais au " toilette " et que s'il y a quoi que se soit tata Lissana les surveiller.
Au moment de faire genre que je vais au toilette je prend la porte juste a cote qui mène a la réserve. Je referme la porte discrètement et je descend les escalier sans faire de bruit. Une foi devant la porte de la réserve je les même pas encore ouverte que j'entend des bruit étrange derrière. Par pitié dite moi que ses pas se que je crois. et sans prévenir j'ouvre la porte et je lâche un cris de désespoir. Luxus et Mirajene, a moitié nu collé la un l'autre.
Luxus : Tp !!! Ses pas se que tu crois !
Mira : Grande sœur!
Au même moment Lissana rentre dans la réserve mes elle ne mas pas vue.
Lissana : Faite gaffe Tp n'est plus a la piscine et je sais pas où elle est... Tp sais pas se que tu crois!!!
Tp : vous vous fouter ouvertement de ma gueule ! Toi tu me trompe avec ma sœur, Toi tu te tape mon mec et toi tu était occurrente mais tu ma rien dit !! vous me dégouter!! Je veux plus vous...
A ce moment la on entend on bruit sourd venant de l'extérieur. Et la seul chose qui me traverse l'esprits a présent. Ces..
Tp: Les jumeaux !!
Je remonte les escalier 4 a 4, j'ouvre la porte a la volet et se que je vois me brise le cœur. Mes enfant sont retenu prisonnier par une guilde clandestine. Il ne bouge plus.
??? : A voila la jeune maman. Se n'est pas prudent de laisser ses enfants sans surveillance, surtout quand ses dernier son les joyaux de leur génération.
Tp : Rend moi mes bébé !!!
Je cours vers eux mais se sale type rentre dans un portail. Mais avant de partir il dit :
??? : Si tu veux les revoir. Dans 2 ans je vais vous envoyer un groupe de jeune héro dans votre monde ils vous donneront une piste pour retrouver les jumeaux.
et ils partie.
Retour au présent:
Erza : Se jour la Tp ses effondrais et elle est devenu extrêmement froide et distante avec toute la guilde mais surtout envers Lissana, Mirajene et Luxus.
Mina : Ses normal qu'elle vous en veux a tous les trois sais en parti de votre faute si ses enfants se sont fait kidnappé.
Lissana : On s'en veux tellement...
Mina : J'espère bien !!
Kirichima : Mina soit pas trop dure envers toi même tu veux que je te rappel dans qu'elle état on était quand Bakugo ses fait kidnappé ?
Mina : Oui mais la différence sais que Uraraka na pas couché avec Deku pendants qu'ils ses fait Kidnappé !
kiri: Mina tu...
Aizawa : ça suffit ! De se que j'ai compris le type qui a kidnappé les jumeaux vous a dit qu'il aller vous envoyer un groupe de héro deux plus tars pour vous aider ? ça ne serais pas nous le groupe en question ?
??? : Ses très probablement possible.
Erza : Maître vous êtes arrive. Comment ses passer la réunion?
Maître : Horriblement ennuyeux Vous y êtes vraiment pas aller de mains morte les jeune !
Erza : Vous avez entendu le maître ? Vous avais vraiment fait N'importe quoi !!!
Maître : Toi aussi tu tes bien défouler erza. Bref quoi qu'il en soit il est très fort probable que vous soyer le groupe de héro que le mage clandestin parler.
Aizawa : Très bien dans se cas si on vous donne un coup de main pour retrouver les enfants vous nous aiderais a rentrer dans notre monde.
Maître : Marcher conclu.
________________________________________________________________________________
Désoler pour le temps d'attente pour la suite mais j'ai plus beaucoup de temps pour écrire
Suite dans le prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
🌺 Dans Un Autre Monde 🌺 Tome 1
FanfictionSalut tout le monde ✌️ Alors j'ai eu une idée de fanfictions que je n'es pas vue jusqu'à maintenant et j'espère qu'elle vous plaira 😁 Que se passerait t'il si nos jeune apprenti Héro se retrouver dans un univers parallèle complètement différent du...