Sex Toys

45.9K 172 12
                                    

Coucouuuu 😉!

---------

Kiara rentrait pour la première fois dans ce type de boutiques. Elle sentait ses joues rougir rien qu'en voyant les étagères remplies de sex toys.

Elle était seule, timide et désorientée.

Après tout, ce sex shop n'était peut être pas une si bonne idée. Ou peut être que si...

Peut être que la rougeur de ces joues n'était pas due à sa gêne mais à son excitement.

Après avoir lancé un léger regard au clients déjà présent dans le magasin, elle s'avança doucement vers l'un des rayons. Elle sentait sa température monter doucement au fur et à mesure que ses yeux parcouraient les différents types de jouets.

C'était sa première fois, peut-être devrait-elle commencer par quelque chose de classique...

La jeune fille prit rapidement en main une boîte assez large, qui, selon l'étiquette, contenait un gode de taille moyenne.

Dans le même temps, son autre main cherchait la version grande taille.

Après tout, qui sait ? Peut-être avait-elle une préférence pour les plus grandes...

Pourquoi ne pas essayer ?

Elle se dirigea lentement vers la caisse, les deux boîtes en main, et attrapa en chemin quelques autres petites choses.

-

Kiara s'assit sur son canapé et croisa ses jambes. Elle n'était rentrée que depuis quelques minutes et avait déjà envie d'essayer ses trouvailles. Elle sentait que son intimité s'humidifiait de plus en plus, au point qu'elle sentait une substance couler entre ses cuisses. Elle portait une mini-jupe sans sous-vêtements et du se retenir de ne pas se toucher.

Avec un soupire, elle alluma sa télévision et se força à oublier les jouets. Plus elle attendrait, plus cela serait agréable.

-


La nuit était tombée et le seul bruit perceptible actuellement était le son de de l'eau qui s'écoulait sur les mains de Kiara..

Elle coupa le robinet après s'être lavée les mains et regarda son œuvre au milieu du salon.

Les meubles de la pièce avaient été reculés pour laisser une grande place par terre. Seul un long coussin trônait au milieu de la pièce, posé à même le sol.

La jeune fille disparut et alla chercher ses achats dans sa chambre. Elle revint avec ses deux nouveaux jouets et une sangle assez longue. L'air froid se baladait sur son corps dénudé alors qu'elle se mettait à genoux à côté du coussin. Il était assez long, circulaire et assez compact. Assez pour supporter son poids et garder sa forme.

Elle n'oublia pas d'éteindre la lumière avant de s'atteler à la tâche. Désormais, seule la lumière provenant de la lune de l'autre côté de sa baie vitrée éclairait la pièce. Elle y voyait encore très bien, mais il faisait assez sombre pour qu'elle ne soit pas dérangée par la lumière.

La jeune fille sentit ses fluides couler sur ses cuisses tellement elle était excitée. Elle ne réfléchit pas et s'empara du jouet de grande taille.

Elle positionna l'engin sur le coussin et attacha dessus la base du sex toy avec la sangle. Grâce à cela, elle aurait l'impression de vraiment chevaucher quelqu'un. Quelqu'un avec une énorme bite..

Le dildo était rose et translucide et elle pouvait sentir des veines proéminentes sur sa longueur avec ses doigts. La monstruosité était froide au toucher.

ℱ𝒜𝒩𝒯𝒜𝒮ℳℰ𝒮  || recueil de one-shot +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant