Thomas
22h45
Je me trouvais enfin devant la maison où se déroule la fête, organisée par je ne sais qui pour fêté la fin des vacances d'été, on entendait déjà la musique de dehors et en rentrant la musique se faisait bien plus forte. Les personnes présente étaient déjà pour la plus part bien bourré ou alors entrain de danser au milieu du grand salon déjà remplis de gobelets et déchets parterres, je me dirigeais donc directement vers le bar pour me servir un shot de vodka pour commencer à me mettre dans le bain de cette soirée qui s'annonçait très intéressante au vue du nombre de fille qui ce déhanche sur la piste de danse. J'entendais une voix très familière crier mon prénom à l'autre bout de la maison, j'avais pas le temps de me retourner qu'il avait déjà passé son bras autour de mon cou totalement surexcité probablement dû au taux l'alcool un peu trop élevé dans son sang.
- Salut Toto ! Ca fait longtemps t'es la ? Dit- il en me crient dans les oreilles
- je lui lanca un regard qui ce voulais mauvais je déteste quand il m'appelle comme ça. Nan je viens d'arriver et je t'es déjà dis d'arrêter avec ce surnom de merde.
- Rhoo t'es tellement chiant putain boit un coup tu seras plus détendu après mec ! il attrapa une boisson sur la table où ce trouvais un liquide d'une couleur rougeâtre et me le tandis avant de s'enfuir je ne sais où
Je finissais mon verre et me dirigeais vers une jolie petite blonde vêtu d'une robe noir qui lui allait parfaitement. Je rapprochais mon torse contre son dos et posais mes mains sur ses hanches elle devait bien faire deux tête de moins que moi. Elle se retournait pour pouvoir me faire face et elle commençait à frotter son corps sur le rythme de la musique au miens on était tout le deux deja bien bourré ce qui rendait l'atmosphère encore plus intense, pendant qu'elle commençais a passer ses mains sous ma chemise, je me penchais assez près de son oreille pour qu'elle m'entende comme il faut pour lui proposer de monter dans une des chambres de l'étages.
-Ça te dis de venir avec moi la haut on sera plus tranquille que ici ?
- Désolé mon chou mais je suis pas le genre de fille qu'on peut mettre dans son lit quand on veut. Puis elle me fit un clin d'œil avant de se diriger vers un petit groupe de fille qui se foutait clairement de ma gueule.
je soufflais puis repris la direction du bar pour me prendre quelque shot de vodka, get et autres alcools plus fort les uns que les autres et je fus vite rejoint par Austin mon meilleur ami qui fit de même . Après quelque heure à boire danser fumer et rire comme pas possible ce qui me faisait oublier toute ma vie le temps d'une soirée ce qui n'est franchement pas déplaisant et à vrai dire je n'avait plus vraiment les esprits en place l'alcool agissait clairement à ma place.
Soudain je sentis une masse se cognée à mon corps et en me retournant je me retrouvais en face d'un mec plutôt petit qui avait l'air d'avoir lui aussi beaucoup trop bu il me regardais de ses yeux bleu et je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien.- Pourquoi tu me fixe toi ? Je ne réagi pas de suite toujours plongé dans ses yeux d'un bleu si profond mais c'est quand il haussa légèrement le ton que je repris mes esprits. Hé je te parle t'es bouché ou quoi !?
- je le regarda de haut en bas avec jugement depuis quand quelqu'un ose hausser le ton sur moi. Parle mieux tu te prend pour qui à me parler comme ça là je suis pas ton pote.
- il souffla et se rapprocha de moi en mettant ses petit bras plutôt fin mais ayant quand même quelque muscle visible. Olala excusez moi Monsieur mon dieu je ne voulais pas offenser votre personne. Je rêve ou il se fout clairement de ma gueule là
VOUS LISEZ
Hateful
RomanceOn dit souvent que les opposés s'attirent Éden Thomas Ennemie to lover /!\ ceci est une romance où on y retrouve des personnes lgbtq+ donc les personnes qui ont un problème avec ceci merci de partir maintenant /!\ Et désolé pour les fautes d'ortho...