3 mois plus tard
•Jisung•
7h38:
CHONGYEON!!!7h42
CHONGYEON RÉPOND!!!!!7h47
EH!!! CHONGYEON RÉPOND DÉPÊCHE TOI C'EST URGENT VRAIMENT!!!!!!!!!7h50
Quoi? Pourquoi tu m'envoie des messages si tôt? Y a quoi d'urgent?7h51
Enfin! Viens à l'hôpital vite!!!7h51
C'est si urgent?7h52
MAIS ARRÊTE DE PARLER ET VIENS PUISQUE QUE JE TE DIT QUE C'EST URGENT!!!!••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
8h10, j'arrive au urgence je l'es vois tout les 7 assis dans la salle d'attente, ils ont l'air tous stressé qu'est ce qui ce passe?
-
Les gars? Qu'est ce qui y a?J'ai vu Jeongin se lever d'un bond et courir vers moi en me serrant dans ses bras.
-
AH 'GYEON!! On attendais que toi, meme nous on sait pas on nous a tous appeler en urgence sans spécifier quoi que ce soit.-
On peu y aller maintenant que je suis là?-
Oui.Nous avons suivis deux infirmières qui nous emmenaient dans une salle un peu écartée des chambres. Seungmin demandais sans cesse à une des infirmières si il était vivant, ou bien si il s'était réveillé mais elle ne répondais pas, il a fini par abandonner et suivre la cadence dans le silence. J'me sentais mal pour lui et pour tout le monde.
-
Tu pense qu'on vas où? Ma demander changbin-
Je sais pas du tout mais ça m'inspire pas confiance du tout.-
Je commence à stresser.-
Je commençais déjà à stresser quand j'ai reçu une notif de Jisung, il m'écrit jamais habituellement.-
Nous sommes arrivés veuillez rentrer et vous assoir, merci.L'ambiance est pesante, elle on une mine de déterré ça s'annonce mal. On s'assoie tous sur les 8 chaise disposer en arc face à deux chaises, on s'est tous installés puis les infirmières sont entrée et se sont installés elles aussi en face de nous.
-
Si nous vous avons fait venir ici aujourd'hui ce n'est pas pour rien malheureusement... votre ami, Christopher Bang est décédé hier dans la nuit. Toute mes condoléances.
Nous allons vous laisser un peu seuls et vous pourrez aller le voir une dernière fois.Je me suis tourner puis j'ai fixé son visage, j'ai essayé de pas craquer, je peu pas pleurer c'est de ma faute, mais j'ai fini par faire sortir un océan de larmes.
-
Jeongin, on peu sortir s'il te plaît?
VOUS LISEZ
𝚆𝚑𝚢? // 𝚈𝚊𝚗𝚐 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗
Fanfiction...Je n'ai rien vue venir, maintenant c'est moi qui ai l'impression d'avoir servi à rien. 📍 •veuillez respecter l'espace commentaire, tout commentaire haineux que ce soit sur l'écrivaine les lecteurs ou même les personnages sera supprimé. • pas de...