Chapitre 1

1.9K 53 13
                                    

C'était un jour comme les autres à Fairy Tail, il y avait une bagarre générale.

Nous, les filles étions cachées derrière le bar et les mecs se battaient. Même le maitre s'était mis à ces futilités. Comme quoi plus on devient vieux, plus on devient irrécupérable.

Quand soudain, Elfman en essayant de se rattraper sur le bar après avoir été violemment frappé au visage, écrasa le fraisier de Erza O_O. On voyait Elfman qui était entrain de perlé de gouttes de sueur. Ce n'était pas de la sueur dû un effort physique. Non, c'était de la sueur froide.

- M-merde....... O-oye .......Erza, j-j-je l'ai pas fait exprès...

Erza, le tête baissée, se leva lentement de sa chaise. Elle pris bien le soin de la remettre correctement. A mon avis, elle va pas tarder à éclater en milles morceaux. Certains ont arrêtés leurs combats par peur de se faire punir par notre très chère Titania. Toujours la tête en direction du sol, elle se retourne lentement pour enfin faire face à mon frère...

- ENCORE HEUREUX QUE TU L'A PAS FAIT EXPRÈS !!!!! ESPÈCE DE GORILLE BRUTE

Celle-ci entra dans une colère noire et mis automatique fin à la bagarre en pétant la gueule de tous ses abrutis.
Donc on put sortir de notre cachette: Jubia accourut au près de "Monsieur Grey", Cana retourna à son tonneau de bière et moi, Mirajane, à ma vaisselle...

Mais Reby, la mignonne magicienne des mots agée de 19 ans n'avait point bouger de sa place au bar. Elle avait l'air déprimée. Ce n'était pas normal. Normalement elle était toujours souriante, généreuse, prête à aider quelqu'un mais là....

Cela fesait plusieurs jours qu'elle est dans cet état. J'évitait tous sujets de discussions pour ne pas la déranger. Elle essayait de le cacher mais mon oeil de démon l'a remarqué.

A peu près vers sept heures du soir, elle partit pour Fairy Hills; l'air bredouille, rêveuse toujours accompagnée de son sac à bandoulière. Je fis de même une heure plus tard le temps de ranger le désordre de la bagarre générale.

J'arrivais au dortoir vers huit heures et quart et je croisa justement Reby qui devais sûrement finir de manger. Elle avait l'air pensive et tellement perdue dans ces pensées qu'elle ne m'avait même pas remarqué. Je l'appela deux trois fois avant qu'elle ne réagisse.

- Coucou !

- Oh. Euh. Coucou. je t'avais pas entendu. J'étais dans les nuages.

- Hihihi oui, j'avais remarqué. C'est pas grave. Ça te dis qu'on aille ensemble au bain avec toutes les filles ? Plutôt vers neuf heures moins quart parce que j'ai pas encore mangé.

- Désolé, je suis un peu contrariée aujourd'hui. En plus avec toutes ces poitrines exorbitantes, ça va me mettre le moral à zéro. Non merci. Puis de toute façon, j'ai un livre à finir et je préférerais le terminer tranquillement à l'air libre. Ça te dérange pas ?

- Non non. Tant fait pas. Je vais te laisser tranquille. Bon bah, à plus !

♡Amour Éphémère {Reby x Gajeel}♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant