CHAPITRE 1
Salam, moi c'est Ines j'ai 16 ans et je viens de déménager qui dit déménagement dit un nouveau lycée et j'ai tellement peur tout simplement par ce que dans mon ancien lycée sa se passait pas très bien car je me fesait harceler.
Brfff voila à quoi je ressemble:
Pdv Ines:
Moi: (dans ma tête) ptnnnn! c'est la rentrée!! j'ai pas envie d'y aller la!! je connais sonnper je vais traîner avec qui!!!
Je décide de me donner deux trois petites claques sur le visage histoire de me réveiller et je sors de mon lit.
Je me dirige vers la salle de bain et je me fais une petite skincare histoire d'être « belle » le jour de la rentrée...
En sortant de la douche, ma mère m'appelle d'en bas car on a un duplex .Pdv Ines:
Moi: ouiii
Ma mère: tu peut venir m'aider s'il te plaît ma fille
Moi: ok j'arrive yema!
Je descends le escaliers 2 à 2 ta vue flemme de prendre mon temps et je vais voir ma mère, elle me demande si je peut l'aider à monter une table basse avec elle mais j'étais déjà en retard donc je lui ai dit qu'elle laisse sa pour plutard car j'étais en retard et elle me laisse enfin partir.
Pdv Ines:
Moi: bon...bonjour c'est bien la le lycée Jean Crystal?
L'accueil: bonjour jeune fille oui c'est bien ici. Tu est en quelle classe?
Moi: je suis en 2nde normalement la j'ai maths?
L'accueil: oui c'est exacte!(rigole*)
Moi:(angoissée)pourquoi vous rigolez?!C'est à cause de ma tenue!?
L'accueil: Non c'est juste parce que tu as l'aire d'un habitué des lieux(rigole*)
Moi: Ah ok sa me rassure, on peut dire que je m'habitue vite(rigole*)
Et on rigole tout les deux...
Je dois monter en classe mais je me perds dans les couloirs. Je croise une surveillante et je lui demande ou je dois me rendre elle me montre et j'y vais en courant mais avant de partir elle me demanda mon prénom je lui dis que je m'appelle Inès...Pdv Ines:
Moi: et toi tu t'appelle comment?
???: je m'appelle Zouhra
Moi: Ok cool bah à bientôt!!
Zouhra: A bientôt!!
Et je m'en vais en courant...
Une fois arrivé devant la salle de classe, je toque...
Moi: De...désolé du retard mme je metais perdue...
???:Ohh la paurvre petite bichette, nan mais sérieux en plus mme vous la croyez!
Mme Désherbes: SILENCE SARAH!!! Elle est nouvelle soit un peut simphatique avec elle!
Sarah: pffffff oe oe c sa...
Mme Désherbe: vasi présente toi ...
Moi: sa...salut je m'appelle Inès et j'ai 16 a-
???: On ...s'en...bat...les...couilles!
Quand je lève la tête je vois un gars archi bg!!! En plus il y a personne à côté de lui...
Mme Désherbe: OH Yanis tu te croit ou la!!!?Vasi continue Ines...
Moi:Ok bah dcp j'ai 16 ans et je viens de déménag-
Yanise: AAAATCHOUUUUM!!!! Franchement vraiment (pas) désolé hein
Les bdh du fond: (rires*) ohhh arrête Yanise! Tu est trp drôle wsh hahaha!!
Le bg: Frrr sayez fermez vos gueles et laissez la continuer wsh. Vasi continue...
Moi: bah je viens de déménager et je suis nouvelle voilà...
Mme Désherbe: Franchement désolé pour cette accueil...va tesseoir à côté de Wissem(le bg)
Je suis toute rouge et je vais m'asseoir à côté de lui...je m'asseoit et tout les deux on se tourne l'un face à l'autre et on se fais un petit tour ice contacte pendant 5 secondes et il me fais un petit clin d'œil et moi je lui sourit...
LA SUITE???
VOUS LISEZ
Une rencontre dans le quartier
RandomInès un adolescente s'est rend dans un nouveau lycée, elle fais la rencontre de wassim un énorme bg!!! Dès la rentrée, elle tombe amoureuse de lui et on dirait que lui aussi...