C'est avec cette journée que tout a commencé....
Le 12 juin 2022, année qui restera gravée dans ma mémoire.
J'étais chez mon père et mon meilleur ami était a une brocante en bas de ma rue et m'a proposé de le rejoindre je pensais qu'il étais seul et qu'on allais passer une journée a deux mais non.
*************
Il a amené avec lui deux de ses potes d'école.
L'un étais grand, blond, cheveux court, il a 15 ans.
Il s'appel Damien.
L'autre est plus réserver, plus mystérieux c'est comme sa que je l'ai vu la première fois.
Il a 17 ans, il faisais très sérieux.Il s'appel Quentin...
Je n'ai pas osez lui parlé la 1er fois que je l'ai vu et lui non plus ne me parlais pas donc j'ai juste appris à connaître damien.
Et a beaucoup rire avec maxou, c'est lui mon meilleur ami.
La journée est passée magnifiquement bien, c'etais très cool.
On a mangé des frites et les garçons avais bu des bières, j'étais restée tard avec eux tellement l'ambiance étais génial.
Et puis l'heure de rentrée arriva...
J'ai raccompagner mon meilleur ami chez lui et après je suis repartie direction chez moi avec Damien et Quentin.
J'ai beaucoup parlé et rit sur le chemin avec Damien, on s'ennuyait un peu.
Quentin en avais marre, il rigolais de nos bêtises mais jamais il n'a essayer de se joindre à nous pour faire l'andouille.
On sait échanger nos numéros avec Quentin, j'avoue je ne sais plus pourquoi et on a commencé à parlé.
On se vois de temps en temps c'est presque la fin des examens.
En parlant un peu sur la route on avais découvert qu'on prenais le même bus.
Comme quoi c'est vraiment du hasard donc on a commencer à se voir au arrêt et c'etais souvent drôle.
J'ai appris à connaître celui qui se cachais derrière sa carapace !
Il étais drôle...
Messages de leya a Quentin
- salut, c'est Quentin😁
je serrai pas a l'arrêt tantôt, on se verra a midi🥲
- D'accord tempis 🥲
Mercredi 15 juin.
- Je suis dans le bus
- Oki
- Dis moi où je dois m'arrêter on se rejoins à l'ing ou à l'école ?
- Ing
- D'accord 👍
Fin du message
Se jour là ma maman est venu me chercher plus tôt et elle est en colère.
VOUS LISEZ
Inattendu
RomanceVous croyez a l'amour au premier regard ? Moi non, mais il m'a fais changer d'avis sur tout... Découvrez notre histoire digne de film ✨