Je vais essayer de poster +/- 2 chapitre par semaine 😂✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Mercredi 29 juin.
On va partir à Walibi j'ai vraiment hâte.
Je serrai avec Mathéo, maxou, Quentin et son frère Damien.
J'ai vraiment hâte !!
On part en car de l'école pour aller jusque là.
On part du matin et on reviens vers 18h...Comme Quentin, Damien et Maxou son pas dans la même école et donc, pas avec nous en classe on a eu de la chance qu'il parte aussi le même jour que nous.
Comme quoi le destin est bien fait...
Ils sont arrivé avant nous.
On sais tous retrouver a l'entrée de Walibi et ensuite on a fais que se suivre on c'est séparer vers midi car ils devais faire une sorte de "rassemblement" avec leur professeur.
J'essayais de rester avec Quentin toute la journée, que ce soit pour manger, dans les attraction,...
J'avais déjà des sentiments pour lui, j'étais loin d'être discrète Aparament.
Mes sentiments ce voyais comme le nez au milieux du visage.
On est ensuite partis, Quentin et les autres de sa classe pouvait rester plus longtemps.
Ils ont fais plus d'attractions que nous mais c'était quand même génial !
Flash black un peut avant de partir ***
Entre Quentin et leya.(L / Q )
- Naaaaan !!!
- Quoi ?
- Je voulais prendre un souvenir ...
- Bah viens alors on va voir.
- Mais non j'ai casi plus de sous !
- Si tu veux je te le paye c'est pas un soucis.
- Mais oui mais non.
- Bah si c'est moi qui te le propose.
- D'accord... Merci ?
- Derien.
Du coup, une idée ?- No- euhhhh maintenant que tu le dis regaaaaarde !!
- Quoi ?
- Ils font des t-shirts loup-garou !!!
- C'est combien ?
- euh non on va prendre autre chose.
- D'accord, rejoins les autres je vais regarder pour me prendre un truc aussi.
- Oki dépêche toi !
- Oui !
Fin du flash back***
Vous vous en doutez tous quand Quentin est revenu il m'avais pris le t-shirt et je l'adore, je le met a chaque fois que je suis chez moi et quand on se voit j'étais vraiment fière.
Quand on est retourner dans le cours j'étais crever de la journée et je parlais a Quentin qui lui y étais toujours.
Quand eux sont retourner dans leur car ils se sont pas mal amuser aussi.
VOUS LISEZ
Inattendu
RomanceVous croyez a l'amour au premier regard ? Moi non, mais il m'a fais changer d'avis sur tout... Découvrez notre histoire digne de film ✨