partie 1

22 4 2
                                    


vous qui lisez cette lettre, approchez je ne vais pas vous mordre. J'aimerais simplement vous expliquer quelque chose, vous expliquer la raison qui m'a pousser a écrire cette lettre. La lettre raconte mon histoire personnelle et comment, du jour au lendemain, je me suis retrouver a en finir avec ceci.


Tous a commencé en première année de maternelle. Mes petits camarades s'amusaient a ce moquer de moi car je n'était pas comme eux, j'étais différente et un peu réservé. Je n'y prêtait guère attention. Je n'était qu'en petite section de maternelle donc je me disait que ça allait changer.

Hélas en primaire cela s'est aggraver... J'ai commencer a avoir les insultes, les coups, les croche-pieds... Tous les jours... Je rentrait chez moi en pleurant... J'en avait marre de la vie. Je voulais mourir. Je rentrais chez moi j'avais les genoux en sang et mes parents me disaient "Mélisende fais plus attention la prochaine fois". Je leur disait que j'étais désolé et je partie dans ma chambre me réfugier pour pleurer. Je n'en parlais pas à mes parents car un jour, un garçon de ma classe a menacer de tuer ma soeur alors âgée de trois ans de moins que moi et de tuer également mes parents. Voulant les protéger je décida donc de me taire. Le silence n'est guère la bonne option. Le silence tue. Je le sais bien tous cela mais pour moi le silence était la seule solution que je trouvait pour le moment.

Arriver en CM1 je rencontra une fille extraordinaire qui plus tard dans le temps deviendras ma meilleure amie. J'ai également rencontrée un garçon avec qui je me mit très rapidement en couple. Notre histoire a tenu jusqu'en sixième. Je vous expliquerais cela plus tard dans l'histoire.

En CM1 le début des rumeurs ont commencer. On me traitait de contaminer, de salope, de grosse pute, on disait que j'étais lesbienne et que je mangeait ma colle. Bref cela restait comme cela jusqu'à la fin de ma primaire.



à tout de suite pour la partie 2


harcèl'mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant