partie 2

7 1 0
                                    

Hey me revoilà. J'ai grandie à présent car je fais mes premiers pas chez les plus grand. A savoir LA SIXIÈME!!!! J'avais trop hâte d'y être car je me disais que tout allait se régler et que j'allais enfin être tranquille. Mais non... Tous mes harceleurs de primaire...et bien ils se sont retrouver TOUS dans ma classe les coups, les insultes, les moquerie, bref tous cela continuait encore et encore. Un jour, mon professeur principal nous a emmener dans une salle où il y avait une intervenante pour débattre sur le harcèlement. Bien évidemment nous étions tous au courant de cette intervention et j'étais particulièrement heureuse car pour moi ca allait enfin changer. Punaise que j'était naïve. Comment j'ai put croire que j'allais arrêter de souffrir??? Quelle idiote je suis. Bref l'intervention. Revenons en. L'intervenante nous a fait un petit exposer et nous as passer deux vidéo sur le harcèlement. Une était une vidéo de prévention et l'autre était une chanson. La chanson qui est vite devenu ma chanson préféré.

La voici:

A partir de cette intervention je l'écoutais en boucle et en boucle.

 (La musique en médias est celle que j'écoute au moment où j'écris ce chapitre). 

Le jour même, lors de la dernière récré, j'ai pleurer car cette chanson m'avait beaucoup toucher.

Quelque mois plus tard, j'étais au CAJ avec mon petit ami(vous vous souvenez ??? Celui de la primaire), je suis aller au toilette et il m'a suivi, s'est déshabiller, m'a toucher et je vous laisse deviner la suite quoi...

Je l'ai donc quitter et il a commencer a me harceler. Lui aussi.

Je passe les année suivantes jusqu'à la troisième.

En troisième c'est passer 3 évènement horrible.

1. ma "meilleure amie" a porter plainte contre moi et je me suis retrouver en gendarmerie

2. un garçon m'a frapper et j'ai eu le nez casser

3. la pire, celle qui me fait pleurer encore aujourd'hui: un garçon m'a étrangler...

voili voilou c'est tout pour le collège. A tout de suite pour terminer ce récit a savoir le lycée

harcèl'mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant