Votre rencontreVous vous êtes rencontrer à la bibliothèque en seconde (vous êtes en terminal )
Enfaite tu lisais un livre qu'elle lisais en ce moment, elle t'a donc proposée de lire ensemble, tu accepta et voici votre rencontre.Fantôme ou Humaine ?
Humaine
Ta famille
Enfaite tes parents sont riches et voyagent très souvent à cause de leur travail et tu n'as pas de frère ou de soeur donc tu es habituée à être seule.
Dans quel club es-tu ?
Tu n'es pas intéressée par les clubs, tu préfères largement rester dans la bibliothèque.
Rapprochement
Tu as rejoins la team de Sakura enfaite tu comprenais pas trop le bail avec Tsukasa et son frère.
Plus tard tu as remarquée que tu fesais des petites crises de jalousie quand Natsuhiko était trop proche de Sakura.
Elle n'aime pas non plus voir Natsuhiko t'embêter et l'envoie donc bouler.La mise en couple
Tu lui as fais un marque-page avec marqué "L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir.".
Elle a comprit.- Utiliser le proverbe d'Honoré de Balzac pour me déclarer ta flamme ?
- Et alors ?
Qu'en pense tu ?Elle regarde le marque page avant de sourire avec tendresse
- C'est original.
Moi aussi je ressens la même chose.Quand elle t'a vue pour la première fois
Contente de voir qu'une autre personne à les mêmes goûts que moi.
Comment elle est avec toi
Sakura est très douce, même si en ce qui concerne se faire des câlins ou même se dire des petits mots d'amour elle n'est pas très douée, cependant elle est plus détendue avec toi qu'avec les autres.
Votre musique
Son pourcentage de jalousie
30%
Elle ne montre pas qu'elle est jalouse, du coup tu crois qu'elle n'est pas du tout jalouse.
Bisou ou câlin ?
Elle est pas trop câlins, bisous.
Elle préfère te montrer son affection à travers des livres.Ton/Ta meilleur(e) ami(e)
Tu n'en as pas, tu es très peu sociable tu es ami avec Tsukasa mais tu préfère l'éviter.
VOUS LISEZ
Réaction TBHK (Fem!Reader)
RandomBah c'est des réactions je pense que vous connaissez le principe du truc maintenant, on va dire que oui hein 😀