je ...connais cette histoire !!!

61 4 2
                                    

Il y a environ 2 semaines j'ai attraper mon mec entrain de me trompé dans notre appart minable d'étudiants.
Le pire c'est que suite à ça, le cul à l'air , son amant dans le lit et les yeux dans les yeux , la seule choses qu'il a trouvé à dire c'est... << putain lindsay t'aurais pus frappé non?>>
Quel crétin...
S'il avait su que je venais lui annoncer que je venais de gagné 5 millions d'euros il aurait peut-être réagi différemment ?? Jm'en fou . Enfin, pas trop quand même. Il me reste encore des choses à régler avec lui .
Il va regretter de s'être payer ma tête.

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce musée traditionnelle du Japon .

La plus part des œuvres exposés ici sont d'une terneté épidémique. J'ai envie d'me casser mais .... j'ai quand même payé l'entrée. Et puis il faut que je prenne un maximum de photos pour pouvoir les poster sur les réseaux. Histoire de rendre jaloux la personne qui ferait tout pour voir ne serait-ce qu'une des œuvres présentes ici ...

- ....Cette pièce est unique en son genre.

Lui c'est monsieur xu . Xu L'accompagnateur. Il est chargé de faire visiter le musée à une petite poignée de personnes riches qui n'ont rien d'autre à faire de tout le pognon qu'il se font en tuant de pauvres enfants .

Xu avait sorti Cette phrase le sourire aux lèvres tout en déplaçant sa main vers la vitrine qui recouvre le collier.

La petite foule de personnes <<distinguer>> dans la quelle je suis ce mit à chuchoté toute sorte de choses le sourire aux lèvres.
- Elle est d'une beauté !!!
- c'est spectaculaire !!!
- je n'ai jamais rien vus de telle...
- mon cœur ne peut pas supporter tant de beauté !...

Puis il repri

-Figurer vous que sa fabrication à été demandé par le baron xxx lui-même pour sa concubine xxxx . Elle a été fabriquer à l'aide d'une pierre qui est aujourd'hui un véritable mystère étant donné qu'elle est introuvable .

~Xu mon petit Xu ~ crois moi j'en ai rien à foudre de toute ces merde. Mais une vengeance c'est pas toujours agréable à préparer j'imagine . Même si je dois l'avouer t'es sacrément canon ! T'as carrément les atouts qui me font supporter l'ennui...

Pendant quelques instants, nos regards ce sont croisés et pendant ce laps de temps, il a fallu qu'il parle d'....

- certaine rumeurs cour qu'il fit fabriquer ce collier en guise d'ultime preuve d'amour...

- putain !!
La surprise m'arrachat ces quelques syllabes et une grimaces du visage.

- me dite pas que vous croyez encore à ce genre de merde ?

La poignée de personnes présente se retourna dans ma direction . Ils me scrutaient tous de la tête aux pieds.

Faux croire que j'ai bien fait de m'habiller correctement...

Leurs regards allaient et venait de moi à xu . Tous étaient outré et ne savait pas trop quoi dire .

-Vous allez bien monsieur ??? Si vous avez besoin de parler nous pouvons vous mettre en contact avec des spécialistes qualifiés. Dit t'il d'une voix calme et professionnelle.

Ce n'était peut-être pas son intention mais il venait d'allumer quelques choses en moi. Quelques choses de très dangereux. Si bien qu'un sourire , lentement et sûrement, se dessinat sur mes lèvres.
- M.xu c'est ça ? Xu, j'ignorais que vous offriez aussi ce genre de cervice ici....
DRINGGGGGGGGGGGG

Avant que je ne puisse finir ma phase, une alarme horrible résonna dans tous le musée et c'est à partir de là que tout est parti en cacahuètes....

Le Fléau en moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant