Introduction

2 0 0
                                    

Une légère brise glacée passe par ma fenêtre alors que j'étudie dans ma chambre pour la prochaine session d'examen. Malgré le froid et le sommeil écrasant je sais très bien que je dois continué à me préparé pour les examens. Car je sais très bien que si je n'ai pas la chance de recevoir cette bourse mon calvaire ne cessera.
-Milla dépêche toi de descendre. Criait ma mère sur un ton qui me montrait toute la haine qu'elle me portait
Je me dépêcha de descendre la boule au ventre sachant pertinemment ce qu'elles allait me demander.
-Tu a du travail aujourd'hui. Me dis t'elle sans aucune expression.
-Mère je ne veux plus faire ça.. ai-je dit sans pensée au conséquence,
-Pardon? Qui pense tu être exactement jeune fille? Te fiche tu du sort de ta famille?! Me cris t'elle au visage.
Je savais pertinemment qu'elle ce fichait complètement de ce qui pouvait bien m'arriver à moi ou même au reste de mes frères et sœurs. Tous ce qu'elle voulait c'est toucher a l'argent que mon corps allait lui apporté. Je n'en pouvais plus. J'étais la cadette et la seule encore ici. J'ai courue jusqu'à ma chambre et j'ai remballé mes affaires pour sortie par ma fenêtre. Je savais bien que je ne pouvais pas partir définitivement mais j'avais besoin de partir d'ici...

Je me promenaient dans la rue les jambes tremblantes. J'avais peur des répercutions de mes actes ou plus de ce que ma mère était capable de faire .. je me suis effondrée par terre désespéré et dévasté, dans un coin d'une ruelle. C'est alors que j'entendis des voix. C'était deux homme qui semblait être en désaccord sur quelques chose il parlait une autre langue je n'arrivais pas à comprendre ce dont il parlait. Ma curiosité m'a alors piqué et j'ai regardé encore caché derrière ces boîte empilé une par dessus l'autre. Quand j'ai regardé un homme très grand était debout je ne le voyait que très mal à cause de la noirceur. Par contre l'autre homme était beaucoup plus facile a discerné éclairé par la lumière d'une fenêtre sur le côté. Il semblait avoir la quarantaine, Il était assez petit et...
-PAMMM
Ce bruit sourd coupas complètement mes pensées. C'était le bruit d'un pistolet? L'homme face à la lumière s'effondra sur le gravier. J'étais complètement paralysé. Une des boite tombe alors juste à côté de moi. Le tueur se tourna alors très vite vers moi.
~shit je pense qu'il m'a vue
Il s'approcha de moi. Je savais que s'était la fin. Je ferma les yeux et je couvre ma bouche ayant toujours une poussière d'espoir de ne pas mourir même si j'ai toujours pensé que ma vie n'en valait pas la peine.
- Une jeune fille si mignonne ne devrait pas être dehors si tard. Me dis l'inconnu d'une voix grave avec un léger accent.
J'ouvra alors les yeux pour distinguer un grand homme il devait avoir 21 ou 23. Il avait les bras recouvert de tatouages. Et de cours cheveux noir. Il affichait un lège sourire. C'est grand yeux vert qui me regardait droit dans les yeux me faisait changé de couleur vers le rouge tomate. Il faut le dire il était canon!
-À tu perdu t'es mots princesse? Dit t'il d'un ton moqueurs pour poursuivre ça phrase par. Peut importe ça m'est égal..
Il m'attrapa par la gorge sans même me laisser répondre il approcha ensuite c'est lèvres des miennes pour ensuite dévié vers mon oreille droite.
-Ce sera dommage qu'un si beau visage soit abîmé tu ne penses pas? Alors faisons quelques chose disons que tu a toutes oublié d'accord?
J'ai fait un léger signe de la tête alors que j'avais perdu ma voix, et tout mes autres moyens d'ailleurs.
-Bonne fille. Me dis t'il un sourire au coin qui semble trop bien veillant suite à la menace qu'il vient de me lancer.
Il me tapota la tête puis se leva pour repartir dans la pénombre. Sans même ce retourner.

__________________________________

Bonjour! Je tiens à m'excuser pour le très très court chapitre. Je ne voulais pas que l'introduction soit trop longue. Mais ne vous inquiétez pas les prochains chapitres seront plus long.
Merci d'avoir lue le chapitre:)

( désolé pour mes faute d'orthographe j'essaie vraiment d'en faire le moins possible mais avec ma dyslexie c'est assez complet )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui pense tu être?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant