Chapitre 1.

71 4 0
                                    

-Media: la tenue de Kodaline.(apres la douche)-

__________________________________________________________________


Un bruit strident retentit dans mes oreilles, plus simplement dit mon réveil sonne. Je l'éteins puis prend mes lunettes posées sur ma table de chevets, et prend mon cellulaire par la même occasion.Je baille puis me lève en traînant des pieds j'ouvre la porte et vois ma mère passé dans le couloir, je la salue puis descend puis me sert de quoi déjeuner.Je remonte dans ma chambre prendre des affaires, puis je rentre dans la douche.

Aujourd'hui est donc le grand jour.

Je m'habille me coiffe les cheveux puis remets mes lunettes.Je rejoins ma mère dans le salon.


-Tu es stressée? Me demanda ma mère.


-Stressée?De voir des gosses de riches se pavanait dans des couloirs, se moquant de ce qui ont eu des bourses?Non merci, j'y vais juste pour être tranquille et tiens maman, il faudrait dire a Noah et Levy qu'on va bientôt partir je doit y être dans 4 heures. Lançais-je d'une traite.


-J'y vais prend ta valises et tes sacs et vas les ranger dans la voiture en attendant.


J'acquiesça puis me leva pour aller chercher toutes mes affaires, 45 minutes après avoir rangé les affaires dans la voiture de mon beau-père Noah, nous partons pour 3 heures de routes.Durant ce long trajet j'avais mes écouteurs dans mes oreilles et j'écouté l'album des "Of Monsters And Men" puis des "Simple Plan" et pleins d'autres, pendant que ma sœur elle lisait son livre, je ne comprend pas comment elle peut ne pas vomir sincèrement moi quand je lis a peine le nom de l'album j'ai la nausée..Nous arrivâmes devant le grand bâtiment qu'est Weaver High School.Ma sœur leva les yeux de son bouquin tandis que ma mère s'écria:


-Nous y sommes!


J'ouvris ma portière puis sortit, nous partons direction l'accueil pour aller chercher mes clés de chambre.


-Votre nom? Me demanda une femme d'une trentaine d'année brune au yeux gris.


-Kodaline Halsey Watkins. Lui répondis-je dans un mince sourire.


Elle tapa mon nom, du moins je suppose sur son le clavier, puis murmura "52" pour se souvenir sans doutes, elle regarda sous son bureau et me donna ma clé.


-Chambre 52.Ah!Et si vous voulez sortir vous devrez passé par moi pour me le dire, le règlement. Me dit-elle en me voyant m'éloigner avec ma famille.


Je lui souri en réponse pour lui dire que j'avais compris puis je partis dans ma chambre arrivée devant Noah laissa ma valise devant la porte puis me fit un câlin, je resserra son étreinte puis fit de même à ma sœur et ma mère.


-A bientôt. M'écriais-je en rentrant dans la chambre.


En entrant je vis une fille au cheveux bruns et rattacher en une couette feuilleter son livre allongée sur le lit.Je lança un faible "Salut" elle y répondit d'un petit salue de la main.Je m'assis sur le seul lit de libre entraînant mes affaires avec moi, je défis celles si pour les ranger dans les armoires, je colla le vinyle "Abbey Road" des Beatles au mur.Je m'allongea dans mon lit et regarda la jeune fille concentré dans son livre.Je me dirigea vers elle et lui tendit ma main.


-Kodaline, et toi?


-Ainley. Fit la brune en me serrant la main après avoir lever ses yeux de son livre.


-C'est quoi ton talent? Lui demandais-je en m'asseyant a coté d'elle.


-Basse et toi?


-Violon.


-Cool. Lança Ainley avant de replongé dans son livre.


Je me leva pour visiter les couloirs, je vis des premières années comme moi arrivés, les terminales et les deuxièmes années sont dans les étages du dessus.

Je sortit pour aller voir la cour, c'était un sorte de parc géant et on y voyer les fenêtres de ce que je présume sont des salles de classes.Je revins a ma chambre quand je vis Ainsley a son bureau entrain de faire son sac.


-Le principal est venue nous donner nos emploies du temps.Je vais a la cafétéria si tu me cherches.Me dit Ainley en se levant son sac sur le dos et un papier dans l'autre. C'est le tiens. Me dit elle en me le donnant.


-Merci et d'accord. Lui répondis-je


Je regarda mes cours du lendemain matin, j'avais Anglais, art, musique puis pour finir la matinée mathématiques.Je prépara mon sac et puis décida de regarder un film sur mon ordinateur portable.Je m'allongea dans les couettes en pyjama avant de regarder l'heure sur mon ordinateur il été 20h54 je règle mon réveil pendant qu'Ainley rentre se met en pyjama et allume sa lampe de chevet avant de se glisser dans son lit pour lire.Je m'endormi devant mon film.

Le lendemain je me réveilla tôt car je savais que les douches été mixtes et dans des salles hors dortoir, je mit mes lunettes prit mes affaires et partit dans les douches, je remarqua que une beaucoup de garçon et une poignet de fille (les autres devaient s'être déjà lavés)

été là, je partit dans une cabine et posa mes affaires sur une étagère a l'intérieur de la cabine mais suffisamment loin pour que le jet d'eau ne les touches pas.Je sortit toute prête, les cheveux mouillés je me mit en face d'un des miroir et ne mit que du crayon sur mes yeux, je me sécha les cheveux avec des sèches cheveux accroché au mur puis les laissa tel quel.En sortant je marcha a coté d'un garçon grand brun cheveux en bataille et un gros pull large et un jean noir.Je n'y prêta pas plus d'attention.Et partit prendre mon sac déjà prêt de la veille je regarda l'heure il était 8h20 le cour d'Anglais commence a 8h25 je me dépêcha d'aller a ma salle, j'arriva tout de même en retard, je n'avais pas trouvé la salle, je toqua.Et un vieil homme ouvra la porte.


-Excusez moi du retard, je chercher la salle. J'entendis quelques moqueries mais ne dis rien.


-Pas de problèmes, c'est normal.Trouves toi une place. Me dit le vieil homme en me laissant entrer.


__________________________________________________________________

Voila, je ne mets pas beaucoup de suspens pour un premier chapitre.Mais vous allez aimer la suite.

Thank's for reading!

-N




Addicted.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant