• Ressens tu quelque chose ? •

652 24 37
                                    


Comment me suis-je retrouver ici... Dans une boite de nuit avec lui... Cette homme

Remontons une heure plus tôt...

***********************************************************************************************

Je sors de mon travaille épuisé de la soirée de travaille que je venais de me taper... A l'heure actuel mon plus gros fantasme était mon lit.

Quelques que minutes de marche et j'étais arrivé, je prends l'ascenseur soyons honnête les escaliers ne me tentais vraiment pas. Arrivé devant ma porte je la déverrouille et entre. Je décide d'aller prendre une bonne douche bien mérité, je me déshabille puis entre dans la douche sous l'eau me brûlant le dos. Un soupire de bonheur sort de mes lèvres profitant de ce petit moment de détente.

Après m'être champouigné, je sors, place une serviette sur mon corps et une autre pour sécher mes cheveux. J'entends au loin mon téléphone vibrer, j'ouvre la porte de la salle de bain et me dirige vers cette élément perturbateur.

Un message de Mia ?

Mia

Meuf ! Rejoins moi à la boite de nuit ******* !

Moi

J'ai une flemme immense la Mia

Mia

Allez viens ça se trouve tu vas enfin trouver l'homme de ta vie !

Moi

Bien-sûr ça fait plus d'un an que tu me sors le même discourt...

Mia

On va se bourrer la gueule !

Moi

J'arrive !

Je pose mon téléphone en soufflant, me dirigeant vers mon armoire je sors une robe que j'avais acheté il y a quelque temps mais je n'avais pas vraiment trouver l'opportunité de la mettre alors pourquoi pas ce soir.

Je l'enfile elle moule parfaitement mon corps faisant ressortir mes formes, je me regarde dans la glass, je prends mon sèche-cheveux, je fais quelques mouvement dans mes cheveux, c'était suffisant pour leurs donner un peu de volume. Je mets du glose transparent sur mes lèvres, un fin trait de Elyes Liner, mascara et j'étais fin prête pour la soirée.

Je sors de mon armoire une paire de talon aiguille noir 15cm, elle avait des lacets a attacher au cheville.

Je prends mes clefs téléphone, petite sacoche et c'est partie.

Je me dirige vers la boite de nuit sur mon 31. J'arrive un homme baraqué qui me laisse passer, quand j'entre la musique agresse mes oreilles pas de la meilleure manière qui sois. La piste de danse était remplis, et le bar à coté également. Je me place dans un coin ou il y avait presque personne pour sortir mon téléphone et envoyé un message a Mia savoir où elle se situe.

Moi

Je suis là! Tu es ou ?

Mia

Je suis au premier étage !

Moi

Quoi ? Il n'est pas réservé au VIP a la base ?

Mikey Sano : Ressens-tu quelque chose ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant