Je m'appelle samira j'ai 27 ans ...
je suis l'auteur de ce livre . je tiens juste à sensibiliser les jeunes d'aujourd'hui qui ne cesse de vivre l'instant present sans penser au futur ...
je vais vous raconter mon histoire.....Jusqu'à mes 15 ans j'etais une fille grosse , qui ne s'habillait pas toujours à la mode .
J'étais plutot mise a l'écart.Je n'etais invitée a aucunes
fêtes ,je n'avais presque pas d'amis .
J'étais plutot bonne à lecole et aimée des profs.
Cela me faisait tellement mal que les autres camarades de classe ne me considèrent pas . A la base j'etais une personne comme eux . Mais bof voila comment est faite la société ..il n'y a que des faux Q. Ils te sourient mais il ne font que parler derrière ton dos ..il y avait des choses qui se sentaient....
En parlant de «senteur» mm ...les gens me fuyaient ...!
Pff desagreable comme souvenir ....j'etais grosse et quand je transpirais ..il y avait une odeur mortelle que je degager , cela me m'etais tellement mal à l'aise ..
Les gens ne me parlaient que pour me demander s'ils pouvaient recopier mes exos car ils n'avaient pas fait le leur....
Pensant que ce serai grace a sa que j'integrerai leur groupe ,je leur passais avec un tres grand sourire meme......Mdr..vraiment bete hein ...le jour suivant il me calculait meme pas en faite ...
Seul , dans mon monde , je m'imaginais avec mon mec , tranquille au bord de la plage , belle avec des formes et aimée de tous ...
Un moment decisif dans ma vie , je suis tombée malade . Vous imaginez rester une année sans venir a l'ecole alors que j'etais une craque moi ...c'etait un moyen pour moi d'echapper à cette miserable vie , d'oublier les moqueries .
Bof hen
Je n'ai reçu la visite d'aucun de mes camarades de classe durant mon sejour à l'hopital , sa momeu sa doit surprendre personne ...Je me sentais aussi mal a cause du fait que j'avais fait depenser beaucoup d'argent aux parents.....
Á ma sortie j'etais obligées de changer d'ecole car j'avais en quelques sortes ruinés papa et maman..allez moii !
Quelques choses en moi avait changé ....un avantage.que je n'avais pas et que j'avais toujours voulue ...pour une fois dans ma vie je me sentais bien , je venais de trouver le pouvoir que j'avais tant convoité .....!
VOUS LISEZ
Ma Jeunesse Perdue....
RandomToujours mal vu par ses camarades ...samira a developper un complexe . Elle voulait coute que coute intégrer la société et etre une personne appreciée de tous ...lorsqu'elle se fera enfin acceptée par celle ci ...la vie qu'elle avait tant révée alla...