Le lendemain , je fis une dure journée de travail .(J'ai oublié de vous dire , je travail dans un bar ! Super quoi! *Ironie*) Je sauta dans les bras de mes collègues en arrivant
m: THE VOICE , ME VOILA!
Elles me regardèrent bouche bée . Surtout Eline
E:Tes sérieuse ?! Oh mon dieu! Je suis tellement contente pour toi! Enfin débarrassé de toi!
m:C'est pas sympa ....Je te boude ..
E:Je rigole , je voterai pour toi sans hésiter crevette !
m:Crevette?C'est nouveaux ça ?(riant)
E:Oui! (riant) ton ancien surnom était bien pire!
m:Ne le ressort plus jamais
E:Promis !
***************************
Le soir , il y avait beaucoup de clients . Quelques serveuses dansaient sur les comptoirs du bar , d'autres sur les tables pour mettre l'ambiance.Une fois la musique finis , la porte s'ouvrit d'un coup. L'ont puis apercevoir une grande silhouette de un mètre quatre vingt cinq à peut près .La silhouette se rapprocha et l'ont pus distinguer son visage mais je n'y prêtais pas attention , mais mes collègues , elles , le dévisageaient surement à cause de sa grande taille .Il s'approcha de moi et demanda seulement un verre d'eau ce qui est très rare , les personnes qui viennent ici habituellement boivent de la bière , du vin , du champagne , de la vodka ... Je le lui apporta .Dans l'obscurité je ne voyais pas très bien son visage , ce qui est dommage . Une musique de Mika passait au même moment , je ne voulais pas danser devant tout le monde , mais , je me suis laissé emporté par la musique .Je monta sur le comptoir est commença à chanter et danser "Popular Song" .L'homme me jeta rapidement un coup d'oeil intrigué par ce que je faisais . Puis , un autre homme entra dans le bar , je me stoppa net en remarquant qui étais ce ; C'est Andy..le petit ami de Mika qui chuchote à l'oreille de cet homme quelque chose puis parti . Cet homme qui ma demandé de l'eau.. ne peut-être que ..MIKA! Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai je pas pensé avant!
Je descendis du comptoir honteuse ,Eline vint vers moi .
E:Tu as vu qui c'est ?! C'est Mika! . Tu devrais lui dire que tu participe à The Voice!
m:Plus facile à dire qu'à faire...
E:Je vais le voir ( souriante) De plus Andy son petit ami est parti
m:Non n'y va pas Eli...ne!
Mais quelle tête de mule celle la !.Elle n'écoute jamais rien! Bon , ok reste zen , et ne lui arrache pas la tête...
PDV Eline