Coucou!! Moi c'est t/p! Je fais des études d'arts dramatiques a Paris.
La rentrée c'est demain !Je suis dans mon appartement, je range un peu le bazar qui s'y trouve.
Je m'apprête à sortir les poubelles quand j'entends mon téléphone sonné :
Je regarde qui c'est et c'est mon manager d'études, il s'occupe de mes études.
Manager : hallo t/p ?
T/p : oui hallo! Ça va?
Manager : moi ça va mais je pense que toi tu vas aller encore mieux !
T/p : pourquoi que ce passe t'il ?
Manager : j'ai eu le retour pour tes études a NYC!
T/pc: trop cool !!! Mais je stresse trop la, dit moi!!
Manager : (bruit de tambour) tu es............................PRISE !!! Tu vas a NYC cocotte dans 2 semaine ta vie va changer !!
T/p : AAHHH MAIS C'EST GENIAL !!! Je suis trop heureuse !!
Manager : je t'ai trouvé un bon petit appart tout douillé!
T/p : trop bien merci beaucoup !
Manager : et sinon tu vois ce service que tu me devais ?
A oui, en gros j'ai réussi à faire un défilé et une interview car il a tout préparer. C'était un de mes rêves c'était incroyable !! Je lui avais promis un service donc il est temps d'honorer ma promesse.
T/p : oui ? Que veux tu que je fasse ?
Manager : tu vois il y a un gala de charité le weekend prochain a Londres et j'aimerai que tu m'aides à l'organiser.
T/p : quoi?! Mais j'ai pas du tout le niveau et .. et puis je reprend les cours .. oh non s'il te plaît, je vais être super intimidé et je vais me ridiculiser!!
Manager : mais non !! Tu es là personne la plus génial et forte que je connaisse!! En plus je te paye tout les frais du voyage !
T/p : bon.. euh... D'accord juste parce que je te dois un service.
Manager : géniale !! Je t'enverais ton planning par mail dans 1h quand je l'aurais terminé !
T/p : ok. Bon je dois te laisser j'ai encore du ménage à faire!
Manager : ok ok, a plus t/p
T/p : a plus
Non mais vous m'imaginer moi t/p, aider mon manager pour des stars!
Je croie que je vais stressé toute la semaine !!
Mais bon là il est 20h30 je vais commandé mon plat préféré les sushis !Je commande et 30mn plus tard j'entends sonner.
Je vais ouvrir, le livreur me donne mes sushis et je vais me caler devant Netflix, en ce en moment je regarde encore Arrow car c'est ma série préférée, j'adore le personnage principal : Stephen Amell qui est super talentueux.
Je me réveille et je regarde mon téléphone, 2h du matin !! Je m'étais endormi devant ma série.
Je cours vers mon lit met mon réveil a 7h et m'endore comme un bébé dans les bras de Morphée.------------
-BIPP BIPP BIPP BIPP BIPP BIPP!!!!!!
Je me réveil et éteint ce fichu réveil, puis je me lève.
Je prend une douche.
Je vais ensuite me préparer, j'enfile un jean Lévis assez large plutôt confortable et élégant puis un tee-shirt assez mignon de chez mango et enfin un bon pull confortable pour le trajet.
J'enfile mes spezial de chez Adidas bleu clair, elles sont toutes neuves !!Pour ce qui est de ma tête, j'accroche mes cheveux blond avec une pince en mode coiffé-décoiffé, puis je fais mon maquillage habituelle : fond de teint, blush, bronzer, mascara et on finit par une touche de gloss.
Et on est parti pour cette rentrée dans un établissement ou je vais rester deux semaines avant de partir à New York.
Ma meilleur amie Emma, elle fait des études de journalisme à Paris, j'ai faillit être en coloc avec elle mais c'était trop loin de mon école de prépa.
On se voit très peu car nous habitons loin l'une de l'autre mais nous avons passé toute notre scolarité ensemble !
J'ai aussi un frère, lui fait des études d'ingénieur d'ailleurs je ne vous est même pas dit mon âge. Non mais moi quelle tête en l'air. J'ai 24 ans et mon frère 26 ans.
J'arrive en cours, c'est la rentrée donc il y a beaucoup de nouvelles personnes et je ne cherche pas à me faire des amis car je pars dans deux semaines!
J'ai hâte de quitter la France car j'ai envie de voyager et voir du pays!
Je vois d'ailleurs que j'ai reçu le mail de mon manager pour ce weekend, je m'appretais à l'ouvrir mais la sonnennerie retentie.
Je vais donc en cours et m'assoie toute seule a peu près au milieu de la classe, une fille ce met à côté de moi, elle est arrivée en retard dés le 1er jour de la rentrée, on ne soigne pas tous notre réputation.
Les cours ce passent bien,
j'ai parlé avec la fille a côté de moi, elle s'appelle Lila, elle est vraiment sympa.On a pas mal parlée elle m'a expliqué qu'elle allée aussi a NYC!!
Elle, elle a était prise pour janvier dans une autre école que la mienne.
J'ai continué ma journée, elle a été très longue ce n'etait pas très intéressant.
---------------
Je suis rentrée chez moi crevé.
J'ai fais quelques trucs que j'avais à faire et je me suis jeter sur mon lit et me suis laissé emporter par Morphée.____________________________________________________________________________
Heyy,
J'espère que ce premier chapitre vous plaît
J'ai essayer de ne pas faire de gros pavé pour avoir une lecture fluide et vraiment agréable
Déjà 1000 mots pour ce premier chapitre !!
Bye les papillons 🦋🦋🦋
VOUS LISEZ
Love in actor?
FanfictionSalut ! Je suis T/p, j'habite à Paris depuis mes études je veux devenir actrice! Quel métier formidable n'est ce pas ? Je rêve d'être invitée au met gala a New York! J'ai une meilleur amie, elle s'appelle Elea elle est vraiment de bon conseil et je...