Slt tt le monde j'espère que mon premier chapitre vous a plue dcp en voilà un deuxième 😙.
Après l'histoire de Aylan voilà l'histoire de Rayane .
Après ma rupture avec Aylan je me suis focaliser sur mes étude et le fait de m'amuser avec les amies.
J'abdiquai un garçon qui était mon amie et qui s'appelait Ibrahim . Ibrahim avait un cousin qui s'appelait Rayane et qui habitait avec lui et qui était dans notre école .
Un jours je parlais avec Ibrahim et il m'a dit que Rayane m'aimai et qui voulait être en cpl avec moi ( oui sa allait archi vite avant ) . Dcp a chaque récréation moi et Rayane on était ensemble on parlait on rigolais et tout puis son venûe les vacances d'été ( je précise que Rayane n'avait pas de téléphone donc je n'avait aucun moyen de contacte avec lui en dehors de l'école ) . Je lui ai acheter un bracelet avec son initiale pour moi et pour lui je lui ai acheter un bracelet avec mon initiale ( je l'ai acheter avec mon argent ) . Dcp les vacances se passe et un moment je devait aller dans un camping avec ma grand mère et ma soeur kenza. Et dès le premier jours où je suis arriver j'ai vue un garçon incroyable. Et pendant toute les vacances je jouais avec mes copine et elles était au courant que je crushai sur lui il s'appelait kaïs. Il le savait aussi et en été quand je suis dans l'es camping je sort toute seule avec mes potes dans le camping jusqu'à des 1h du mat et un soir il sa sue et il a pris mon numéro et quand je suis rentrer pour aller dormir on a parler et on c'est dit je t'aime et j'avoue que j'ai trop bien dormi après sa 🦋. Sauf que le lendemain il est partie et moi je devait rester encore une semaine, après son départ j'ai pleurer toute la journer . Et à un moment dans la journer je suis sortie avec mes copines et on et aller faire du trampoline et je ne faisait que de pleurer et par solidarité elles aussi on pleurer . C'était la honte parce que tout le monde me regardait mais j'arrivais pas à m'arrêter et à un moment un garçon qui s'appelait Ilyes et venir nous demander pk on pleurai et nous on a rien répondue puisqu'on pleurai 🤣. Et dcp le soir me suis bien préparé et je suis sortie avec mes copine et se jours la j'ai eu de nouvelles copines et Ilyes avait un grand frère et une de mes copine m'a dit qu'elle pensait l'avoir déjà vue mais qu'elle ne voulais pas que je lui dise et moi j'ai courue vers le grand frère de Ilyes pour faire semblant que j'allais lui dire et par le stresse elle a balancer devant Ilyes que je crushai sur lui ( c'était vrai et c'est pour sa que j'avais arrêté de pleurer ) . Et moi par peur ( je me croyais dans un filme ) j'ai courue dans tout le camping parce que je ne voulais pas qu'il me voit après sa . Et au finale j'ai pris son snap et je suis rentrer chez moi à paris et quand je suis rentrer chez moi , moi et Ilyes on c'est mis en cpl je l'ai tellement aimer mais vue que c'était une relation a distance on c'est quitter . Sauf que moi pendant c'est vacances a aucun moment je me suis rappeler de Rayane et dcp la rentrer des classe et passe je n'était pas dans la même classe que Rayane e c'est que 1 mois après que je me suis rendue compte que j'la si tromper Rayane deux foit . Et dcp je l'ai quitter pour pas avoir sa sur le dos mais j'ai tout gâcher , imaginer j'ai gâcher 1 ans de relation .mais miskine il l'a fait de la peine après notre rupture .
YOU ARE READING
Inaya-les amours ❤️
Short StorySlt je m'appelle Inaya et j'ai 14 ans a l'heure où j'écris cette histoire . J'espère que vous allez aimer mon histoire .🤞 Et bonne lecture à vous .😙