Chapitre 1 : Un secret

213 10 1
                                    

Tony est assise sur son sac entrain de lire un livre qui parle d'un groupe d'amis qui est coincé dans un château et dans se château il y a des monstres et des vampires. La personnage principale commence à ressentir des sentiments pour un vampire. Un livre plutôt cliché mais qui plaît à bien Tony. Il en a au moins 5 de livre comme ça mais il adore la différent style d'écriture. Ce livre, il l'a déjà lu mais il aime re lire des livre qui a aimé .Il met un marque page au commencement du chapître 25. Il voulait mettre des écouteurs mais soudain il voit Rudolph entrain de marcher vers le local. C'est une petite pièce où il n'a presque rien. Apart des balais, des miroirs et deux trois trucs de sport. Normalement, pour rentrer dans c'est pièce, il faut avoir une clé mais la Rudolph rentre sens difficulté. Tony intrigué le suite et il voit que le poignet et casser. Il ouvre la porte discrètement et vois Rudolph devant un miroir mais il n'y a pas de reflet. Vue que Tony est un mortel, lui on peut voir son reflet donc Rudolph la vite vue. Il se retourne avec vitesse et Rudolph a la peau plus bleue, les deux canine du haut pointu et il a des yeux rouge. Tony ferme la porte.

- Ne crie pas s'il te plaît. Dit Rudolph

- Tu... Est... Un... Dit Tony choqué

- Un vampire... Oui

- TU EST UN VAMPIRE ! Pardon... Dit t'il en se couvrant la bouche avec la main droite car l'autre porte le livre qu'il était en train de lire.

Tony se retourne et essaye de cacher sa joie et ser son livre dans c'est deux mains. Sa se comprend, pour une personne qui adore les vampires. Toute sa vie on n'a pas arrêté de lui dire que sa n'hésite pas. D'un coup, une camarade de classe est un vampire.

- Donc tu ne vas pas me mordre ?

Rudolph s'approche se Tony est pose sa main gauche sur l'épaule gauche de Tony.

- Le temps nous le dira. Dit t'il en prenant le livre qui était dans c'est main

Rudolph commence à lire la 4eme de couverture.

- Je sais comment ça va se terminer.

- Vas-y dis.

- Edaline, elle va se faire mordre par le vampire sur la qu'elle elle crush mais le vampire en question, il avait tellement faim qu'il va la mordre tellement fort qu'elle va mourir.

Tony ne dit rien, il avait raison le livre se terminer comme ça.

- L'intérêt c'est de ne pas s'avoir la fin. L'intérêt c'est de savourer l'histoire.

- J'ai raison ?

- Ouais...

Rudolph donne son livre.

- J'aime pas les histoires de vampire.

- Pourquoi ?

- C'est trop cliché. Il y a un vampire, une mortelle. Puis il font comme si ils s'aimer pas puis d'un coup et la fin sa se terminer en baissé pourri avec un plient lune ! Il sont même pas penser si le vampire était gay... Dit Rudolph en chuchotent sur la dernière phrase

- Quoi ?

- Rien ! C'est juste que je n'aime pas les histoires de vampire.

Il y a un blanc

- Dit a personne que je suis en vampire s'il te plaît...

- A une seul condition.

- La qu'elle ?

- On est ami ! Dit Tony en poit sa main

- Juste ça ?

- Oui !

Rudolph prend sa main. Une amitié entre un mortel et un vampire et née.

Voilà le premier chapitre ^^
J'espère que vous aimez (⁠●⁠♡⁠∀⁠♡⁠)
Je préviens, je n'ai pas vue le film donc... Il est possible que j'oublie des personnes secondaire ┐⁠(⁠ ⁠∵⁠ ⁠)⁠┌
Mais promis je compte le voir :)
Je sais pas quand mais je vais le voir (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)
Bye bye~

The boy... {Rudolph x Tony} (The Little Vampire) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant