Recap dans 1semaine je dois faire le hlel avec Mohamed sauf que ....
Bref j'arrive à l'adresse que cette fille m'a donner je m'approche avec Leila je sonne personne ne répond . Je résonne et là qui je vois ? Mon mari avec une fille ..(ou mon futur)
Il m'ouvre inquiet demande prk jsuis la je lui explique tout et essaye de me rassurer ..
Pour moi c'était mort de chez mort mais ce fut trop tard le hlel approcha dans 1 semaine c'était le jour j.
Je lui demanda pourquoi il a fait ça dans quel but il me rep dit que c'était fait accidentellement et qu'elle l'attirer physiquement je claque la porte à son nez et je m'en vais avec Leila
Leila était bouchbee et moi donc ? Dépression total même dans 1 semaine je faisais le hlel et il me trompe ..
2jours ...3 jours 4joursss... sans nouvelle de lui je pleurais depuis j'y repenser tout les soirs mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi et comment j'ai mérité ça ? Mohamed islem ? Et puis quoi encore ?
J'en avais pas parler à mes parents par peur qu'ils annulent mais pour moi c'était l'amour de ma vie et peut être pas l'HOMME de ma vie ..
Parce que malgres ,je pense que Mohamed est l'amour de ma vie je ne pense qu'à lui même si islem c mon premier amour ...
Je suis vraiment départagée .. sachant que islem je l'aimais toujours mais que je dois tourner la page et prendre de l'avant avec Mohamed .
Lundi 26 octobre 2021
Je me réveille, maissa Leila et Célia me demande de sortir avec elles je sors je me prépare breffff la routine quoiiiiL.prvv2 vous vous en souvenez ? Elle m'harcele clairement touttt les jours pour m'envoyer des photos d'islem sauf que le jour où j'ai reçu cette photo t'oit a boulversée ma vie ...
Je reçois une photo de cette fille avec lui islem mon premier amour avec en train de se marier ...
Je me suis effondrée en larme mais .. l'habitude et l'énervement prends le dessus
Je débloque islem , et décide de lui envoyer un message
« Salem islem. C'est Maïna .. ton premier amour qui t'aimeras a jamais .. je t'envoie ce texte car dans 1 semaine je me marie avec mon futur mari . Je t'aime je pense encore à toi mais a vu d'œil nous deux ce n'est plus possible qu'Allah te garde au près de moi malgres tout .. bonne continuation. »
-« Salem Maïna. Je suis sous le choque je me suis mariée juste pour t'oublier w'Allah je t'aime stp reviens je t'en supplie . »
-islem? Je me mari ce n'est plus possible .
-maina je t'aime putain
Cette phrase me remets en questions et je m'endors avec pleins de questions sans réponses ..
J'aimais Mohamed mais pas plus que islem , islem resteras mon premier amour mon père me l'a toujours dit que cet homme c'était l'homme parfait ..
Islem
-maina t la ?
-maïna* oui jsuis la ?
-j'ai besoin de te voir w'Allah tu me manques tej Mohamed w'Allah c'est un mauvais gars.
-islem.. on en a déjà parler nous deux c'est plus possible t'as t'as femme j'ai mon futur homme
Je faisais la meuf mais au fond de moi je meure d'envie d'aller descendre de mon bâtiment
Le lendemain
Je me réveille j'entends une voix d'homme je ne calcule pas trop je prends mon tél et je voos :
Islem :
-je vais te récupérer .
Dans ma tête c'était le bordel tout à les liens se sont reliés voix d'homme et son message je dezcendz et je prends islem dans mes bras et je cite à mon père
« Baba c'est lui que je veux .. »
Suite ?
~~~~~Est-ce raison de refaire confiance à islem ou je me mari avec Mohamed ?
VOUS LISEZ
On s'était promis.
RomanceSalem a toutes je viens ici vous racontez ma vie pas que de bonheur .. les relations hors mariage ne mèneras à rien 🫶🏼