Ils étaient dans la pénombre ouatée de sa chambre à elle, bien à l'abri des regards dans le palais royal de la lignée Sangonomiya. Elle, la prêtresse divine de Watastumi et lui, le Général toujours victorieux. « Toujours » songea-t-elle en faisant courir ses doigts dans les cheveux brun-orangés, toujours jusqu'à quand ?
« Votre Excellence... » souffla-t-il, sa voix plus rauque que d'habitude. Il était à genoux devant elle, ses mains enserrant ses hanches alors qu'il la regardait avec dévotion. Et une profonde envie de la dévorer.
« Gorou... Dis-moi ce que tu veux. »
Elle ordonnait toujours d'une voix si gentille, si douce... S'il n'était pas déjà prosterné à ses pieds, il l'aurait fait de suite. Sangonomiya Kokomi, dirigeante de tout un peuple, figure de proue de la Résistance, son étoile, sa lumière. Gorou serra son emprise et il la sentit fléchir un peu, sa peau laiteuse garderait sûrement la marque de ses doigts. Et il ne rêvait que de ça, la couvrir de marques. Qu'elle lui appartienne. Qu'elle soit sienne comme il était désespérément à elle. Mais justement parce qu'elle était Son Excellence, il ne pouvait que se flageller de telles pensées.
« Altesse, pitié, dites-moi... Dites-moi que votre honneur sera terni si je vous fais l'amour, dites-moi que vous perdez vos pouvoirs divins et alors je pourrais me résigner. »
La main douce quitta ses cheveux pour venir se poser sur sa joue, prenant en coupe son visage alors qu'elle lui souriait tendrement « Il n'y a nulle loi disant cela, mon Général. »
« Alors comment puis-je me pardonner de vous vouloir si ardemment ? Vous êtes la prêtresse divine, la dirigeante suprême de notre île, la grande stratège de la Résistance... Et moi, qui suis-je pour ainsi vous toucher ? »
« Tu es Gorou, grand Général de l'île de Watatsumi, protecteur de nos gens, de nos soldats et de ma personne. Qui pourrait donc t'interdire de me toucher si ce n'est moi et que je ne le dis pas ? »
« Les Dieux. Le nôtre. Orobashi n'est-il pas jaloux de partager sa Néréide ? »
Kokomi cessa ses caresses pour le regarder dans les yeux. Gorou n'avait pas oublié que le regard de la jeune femme avait changé après la cérémonie qui avait fait d'elle la prêtresse divine de Watatsumi. Elle avait toujours eu des yeux aux nuances de bleu magnifiques, ça oui, mais en revenant... Elle avait le même regard qu'une créature marine, des yeux dépourvus de pupille et reflétant la lumière de manière étrange. Peu de gens osèrent la regarder en face depuis cet événement. Pas lui. Il plongeait dans ces eaux dès qu'il le pouvait. Si ce qu'elle avait vécu, pour eux, l'avait fait changer alors le moins qu'il puisse faire était de regarder. De plonger. De s'y noyer.
« Non. Il a déjà obtenu de moi ce dont il avait besoin. » finit-elle par dire, son ton s'étant refroidi. Gorou s'en voulu et se releva pour la serrer fort dans ses bras. Après un instant, elle lui rendit son étreinte. Le nez enfoui contre son torse, elle murmura contre sa peau, sachant pertinemment qu'il l'entendrait « Si tu me vois comme une femme Gorou, cesse tes questions. Si tu me vois comme ta prêtresse, sors d'ici. S'il te plaît. » Il savait comme il lui était difficile d'exprimer ses émotions, d'oser dire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait. Et Gorou n'était pas un homme cruel ni stupide. Alors il fit taire ses questions et ses propres craintes. Il avait eu peur de la salir, de lui enlever quelque chose qui faisait d'elle l'élue de leur Dieu mais ça n'avait aucun sens. Elle était liée à Lui quoiqu'il arrive et jusqu'à la fin de sa vie.
Il lui releva le visage et osa enfin poser ses lèvres sur les siennes. Ils n'étaient plus en guerre, le traité de paix avait été signé avec l'île de Narukami et donc le Shogunat. Ils n'avaient plus rien à craindre de ce côté-ci, plus d'alertes au milieu de la nuit, plus de réfugiés à prendre en charge, d'escadrons de soldats à former et à enterrer... Juste elle et lui, dans cette chambre à eux seuls réservée.
VOUS LISEZ
Néréide
FanfictionEnfin seuls une fois le traité de paix signé, Gorou se décide à passer la nuit avec Son Excellence, la divine prêtresse de l'île de Watatsumi, Sangonomiya Kokomi. La seule divinité à ses yeux.